UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

08/09/2020

faits divers 8 septembre 9h20

FAITS DIVERS MARDI 8 SEPTEMBRE 9h30

 

BASTOGNE

Vélo contre voiture

Un vélo et une voiture se sont accrochés sur la N838 à Batogne à 18h10. Les pompiers de Bastogne sont intervenus. Pas d’autres réponses du Cosilux.

 

SOMMELEUZE

Odeur de gaz

Les pompiers de Marche se sont rendus à Sommeleuze pour une odeur de gaz à 19h35. Il s’agissait d’une fausse alerte.

 

NASSOGNE

Alarme incendie

Une alarme incendie s’est activée à la rue d’Eccourt à Nassogne à 0h27 Les pompiers de Marche sont intervenus pour conclure en une alarme intempestive, rien n’ayant été découvert.

 

N4 ARLON

Perte de carburant

Un camion transportant du carburant a perdu du carburant sur la chaussée sur la N4 à hauteur de Attert en direction d’Arlon à 7h54.Les pompiers d’Arlon sont intervenus et la citerne du poids lourd a été transvidée  dans une autre.

 

SOMMELEUZE

Voiture contre poteau

A 8h44, les pompiers de Marche se sont rendus à Sommeleuze à la rue d’Eneuil suite à une perte de contrôle d’un véhicule qui a terminé sa course contre un poteau. Le chauffeur du véhicule  a été légèrement blessé et transporté.

D J

07/09/2020

faits divers 7 septembre 9h15.

FAITS DIVERS 7 SEPTEMBRE 20202  9H15

 

FLORENVILLE

Feu de chaudière

Une chaudière était en feu à 19h14 à la rue Lambermont à Florenville samedi soir. Les pompiers de Florenville, Bouillon et Bertrix sont intervenus sous la  direction du lieutenant Dautun. La chaudière a  rapidement été maitrisée.

 

MESSANCY

Accident entre deux véhicules

Deux véhicule se sont accrochés à la rue des ardennes à Massancy à 19h75. Les pompiers d’Arlon et Aubange se sont rendus sur place. L’accident était sans gravité pour les occupants, tous sortis des véhicules à l’arrivée des pompiers.

 

E411 LONGLIER

Les pompiers de Neufchâteau et Bertrix, sous la direction du lieutenant Dautun sont intervenus sur la E411pour une sortie de route d’une voiture à hauteur de Longlier en direction d’Arlon. Les personnes, indemnes, étaient sorties du véhicules à l’arrivée des secours

 

D J

06/09/2020

Faits divers 6 septembre 9h

FAITS DIVERS 6 SEPTEMBRE 2020  9H00

 

AUBANGE

Deux véhicules s’accrochent à Aubange

Un accident entre deux véhicules s’est produit au carrefour du juge à Aubange samedi soir à 20h31.Les pompiers d’Aubange sont intervenus pour faire un balisage et un nettoyage. L’accident n’a fait aucun blessé.

 

ARLON

Perte de contrôle

Une dame a perdu le contrôle de son véhicule à la rue des deux Luxembourg à Arlon la nuit de samedi à dimanche à1h09. Elle a été légèrement blessée et soignée par les pompiers et ambulanciers d’Arlon et hospitalisée.

 

GOUVY E2

Accrochage entre deux véhicules.

Les pompiers de Vielsalm et Laroche se sont rendus à 5h51 sur la E25 avant la sortie Gouvy en direction d’Arlon pour un accident entre deux véhicules. Un blessé léger a été hospitalisé à la clinique d’Arlon  tandis que les secours sur place effectuait un balisage et un nettoyage de route.

05/09/2020

Faits divers samedi 5 septembre 2020 jusque 18h.

FAITS DIVERS SAMEDI 5 SPTEMBRE 2020  JOURNEE

 

LOMPREZ

Voiture sur le toit

Ce sont les pompiers de Marche en famenne qui sont intervenus à 4h10 dua matin à la grand rue  à Lomprez (Wellin) pour nettoyer  du liquide de refroidissement sur la chaussée. Un problème dù à un véhicule qui a terminé sa course sur le toit et réglé par les pompiers de Marche et la police de Semois Lesse pour la circulation.

 

OFFAGNE

Accident entre deux voitures

Un accrochage entre deux véhicules s’est produit à Offagne (Paliseul) au carrefour entre la rue de Solmont et « derrière le clos » samedi à 15h19. Les pompiers de Paliseul sont intervenus et se sont occupés d’une personne choquée qui a été dirigée vers un hôpital.

 

ROCHEHAUT

Le GRIMP intervient lors d’un abattage d’arbres

Deux bucherons étaient occupés à abattre des arbres au chemin des côtes à Rochehaut lorsqu’un arbre menaçant de tomber sur une maison, et plus précidément sur une véranda, nécessita l’intervention des services du GRIMP pour régler le problème en évitant de faire de la casse. Le

 Groupe d’Intervention en Milieu Périlleux est intervenus ainsi que le major Christophe Burgraff.

 

D J

04/09/2020

Faits divers 4 septembre 2020 jusque 13h15.

FAITS DIVERS 4 SEPTEMBRE 2020  13H15

AUBANGE

Nettoyage eu rond point.

Du mazout déversé sur la chaussée au départ du rond point d’Aubange à la rue de Longwy en direction de la France, a été nettoyé par les pompiers d’Aubange  qui sont intervenus jeudi soir vers 21h.

 

 

 

D J