UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

09/12/2019

Faits divers 9 decembre 8h30

1722 ENGAGE DIMANCHE APRES MIDI ;

On a annoncé du vent et de la pluie ainsi que la mise en place du 1722 à partir de dimanche après-midi Au COSILUX, cela a donc commencé dimanche après-midi avec un premier tronçonnage vers 17h à Daverdisse pour les pompiers de Paliseul. Bastogne a ensuite été engagé pour un arbre entravant la chaussée à 19h50 à Longchamp. Vers 21h, Arlon est descendu à Martelange ainsi que les pompiers de Virton pour Virton, pour chacun une entrave complète à la circulation. A 23h30 les pompiers de Marche se sont rendus rue Saint Isidore à Waha pour dégager une route inondée. La nuit fut ensuite calme jusqu’à 6h51 quand les pompiers de Laroche sont intervenus pour un tronçonnage au quartier de Lohan à Laroche. Erezée a terminé le travail en Luxembourg avec une intervention à Durbuy mais ils ne sont pas intervenus en raison de l’absence totale de l’entrave complète qu’ils n’ont pas découvert et qui aurait été enlevée avant leur arrivée.

Daniel Jeanbaptiste 

06/12/2019

Faits divers 6 decembre 2019 matin

MESSANCY

Une boule de foin en feu devant l’église

Le cultivateur avait une boule de foin en feu qui était en feu sur sa remorque hier soir à Messancy à 21h10. Il a déposé la boule enflammée devant l’église, où les pompiers d’Aubange sont ensuite intervenus pour mettre fin au sinistre.

 

AUBANGE

Accident entre deux véhicules.

C’est à 22h13 que les pompiers d’Aubange sont à nouveau intervenus à la rue Claie à Aubange, à la suite d’un accident entre deux voitures. Sur place, les ambulanciers d’Aubange ont traité un blessé léger avant de l’hospitaliser.

 

Daniel J