UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

22/10/2018

faits divers 22 octobre 2018 14h

Aubange

Accident entre deux véhicules

Deux véhicules se sont accrochés à Aubange rue Perbal 31 à 8h34 lundi matin. Les pompiers d’Arlon, Aubange et Virton sont intervenus avec Ambulance, balisage et pompe, ainsi que la police. Deux personnes ont été blessées.

 

ARLON

Un petit oiseau dans une cheminée

Les pompiers d’Arlon se sont rendus à la rue du verger vers midi pour dégager un petit oiseau genre moineau qui se trouvait dans une cheminée.

 

E411 RESTEIGNE

Perte de contrôle

Les pompiers de Saint Hubert et une ambulance de Rochefort se sont rendus sur la E411 à hauteur de Resteigne en direction de Bruxelles suite à un automobiliste qui a perdu le contrôle de son véhicules à 13h06.

 

HAMPTEAU

Feu de cheminée

Un feu de cheminée à la rue de Laroche à Hampteau a été éteint à 13h54 par les pompiers d’Erezée.

 

D J

FAITS DIVERS 22 OCTOBRE 2018 9H30

Aubange

Accident entre deux véhicules

Deux véhicules se sont accrochés à Aubange rue Perbal 31 à 8h34 lundi matin. Les pompiers d’Arlon, Aubange et Virton sont intervenus avec Ambulance, balisage et pompe, ainsi que la police. Deux personnes ont été blessées.

 

20/10/2018

FAITS DIVERS 20 OCTOBRE 2018 jusque 13h30

MARCHE EN FAMENNE

Perte de béton au rond point

Un camion  a perdu du béton qui s’est répandu au rond point de Belfius à la chaussée de liège à Marche en Famenne vers 20h. Les pompiers de Marche sont intervenus.

 

BERTRIX

Feu de cheminée

Un feu de cheminée s’est déclaré  au 17 rue des combattants à Bertrix samedi matin vers 8h. Les pompiers de Bertrix sont intervenus.

 

PALISEUL

Feu de cheminée

Les pompiers de Paliseul ont éteint un feu de cheminée à la rue de la station à Paliseul samedi à 10h15.

 

LAROCHE

Feu de broussailles

Un feu de broussailles a été éteint à Vectrée par les pompiers de Laroche à 11h52.

 

D J

19/10/2018

F divers 19 octobre 2018 14h

Faits divers 19 octobre 2018  9h30 ET 14h.

 

GOUVY

Un feu de cheminée finit en feu de toiture

Un feu de cheminée était déclaré à la rue d’Houffalize à Gouvy à 12h34. Ce sont les pompiers de Vielsalm et de St Vith qui sont intervenus en raison du feu de cheminée qui a tourné en feu de toiture, ce qui était le motif de l’appel aux pompiers.

 

Erezee

Feu de broussailles

Les pompiers d’Erezée ont éteint un feu de broussailles à La Mormenil à 12h33.

 

GOUVY

Deux véhicules en cause

Les deux véhicules circulaient rue du gros Bailleux à Gouvy lorsqu’ils se sont accrochés dans le brouillard. Un des chauffeurs s’est retrouvé coincé dans sa voiture et a été désincarcéré et soigné par le service 100avant d’être hospitalisé à la clinique de Saint Vith, légèrement blessé. Les pompiers de Vielsalm, qui sont intervenus, ont dégagé la chaussée des véhicules incriminés.

 

ON

Feu de friterie

La nuit de vendredi à samedi à 3h26, les pompiers de Rochefort sont intervenus à On pour éteindre une baraque à frites  au centre de On à la rue Antiémont. Une reprise de feu a ensuite été déclarée dans les heures qui ont suivi l’intervention des pompiers. Le sinistre est total.

 

BEAUSAINT

Feu de voiture

Il était 23h19 quand les pompiers de Laroche sont intervenus à Beausaint pour un feu de voiture à la rue bonne fontaine.

 

ETALLE

Feu de cheminée

Un feu de cheminée a été éteint par les pompiers d’Etalle à la place de la moisson à Etalle jeudi soir à 21 heures.

 

 

 

Daniel J

18/10/2018

FAITS DIVERS 18 OCTOBRE 2018 8H30

JAMOIGNE

Au feu à la boulangerie

Il était environ 3h du matin la nuit de mercredi à jeudi quand les pompiers de Florenville, d’Etalle et de Neufchâteau ont été appelés pour un feu de boulangerie à côté du Spar de Jamoigne, à la rue de Virton.Les pompiers ont pu limité le sinistre à l’atelier, seul endroit qui  a été touché.

 

HOTTON

Feu de voiture

La nuit de mercredi à jeudi, à 1h20, les pompiers d’ERezée se sont rendus à la rue de Melreux à Hotton  pour éteindre un véhicule. La voiture était plein feu à leur arrivée.

 

CHINY

Chute d’un motard

Un motard a perdu le conytrôle de sa machine à 17h59 entre Chiny et Yzel. Les pompiers de Florenville sont intervenus et le matar, blessé, a été hospitalisé.

 

D J