UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

08/10/2020

Faits divers 8 octobre 18h15

 

Faits Divers 8 octobre 18h00

Perte de contrôle

Une personne a perdu le contrôle de sa voiture sur la N81 à hauteur de Messancy en direction d’Arlon à 14h48.Elle était incarcérée dans son véhicule. Ce sont les pompiers d’Arlon qui sont intervenus pour délivrer le chauffeur coincé dans sa grosse voiture. Il dépassait côté berme centrale lorsqu’il a à ce moment perdu le contrôle de son véhicule, est passé devant un camion et a percuté un muret à proximité du rond point Arma. Blessé et choqué, il a été hospitalisé.

 

D J

Faits divers 8 oct 2020 14h

Faits divers 8 octobre 2020  14h00

 

WAHA

Feu dans une scierie au lieu d’un feu de ferme.

Au départ, les pompiers sont partis pour un gros feu de ferme à la rue Saint Isidore à Waha (Marloie) cela a été vérifié par les pompiers de Rochefort  mais ils sont très vite rentrés en caserne car cela se passait en réalité à la scierie de Marloie où une trémie était en feu à 9h04. Ce sont les pompiers de Marche qui ont géré la situation.

 

HABAY LA NEUVE

Be post et début d’incendie

Un début de feu dan un distributeur à billet à la société BE-Post  à Habay la neuve à 11h56  a été pris en charge par les pompiers de Neufchâteau, Arlon et Etalle sous les ordres d’un officier désigné. Il sortait de gros dégagements de fumée du bâtiment BE Post et deux personnes ont été évacuées.

 

Daniel J.