UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

05/10/2020

F DIVERS 5 OCTOBRE 17h45

FAITS DIVERS lundi 5 OCTOBRE 2020  9H30

 

MENUCHENET

Route polluée et couverte

La route conduisant au parc à conteneur a du être nettoyée en dégagean le produit polluant y déversé sur plusieurs centaines de mètres dimanche en soirée vers 19h. Ce sont les pompiers de Bouillon et Paliseul sous la directyion du lieutenant Maqua qui sont intervenus pour effectuer le nettoyage.

 

FLORENVILLE

Début d’incendie

Les pompiers de Florenville, Neufchâteau et Bouillon, sous la direction du lieutenant Maqua, sont intervenus au 56 due de France à Florenville, suite à des fumées sortant du bâtiment et émanant d’un feu couvent dans le salon. L’intervention a eu lieu à 0h08 et l’immeuble a été très vite éteint par les pompiers qui ont également aéré .

 

N89 SAINT HUBERT

Entrave d’une bande de circulation.

Il était 8h10 quand un dégagement de c=voirie a été nécessaire sur la bande de lancement de la N89 à Saint Hubert où un accident a provoqué une entrave complète. Les pompiers de Saint Hubert sont intervenus.

Une entrave partielle de branches sur la route à Hotton à 16h10 pour les pompiers d'ERezée et de Marche en Famenne.

 
De la boue sur la chaussée à la rue de Florenville à Bouillon à 16h30 suite à un accident dont le ou les véhicules étaient partis à l'arrivée des pompiers de Paliseul et de Bouillon pour effectuer le nettoyage de route.
 

 

Les commentaires sont fermés.