UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

27/09/2020

Accident mortel LAROCHE

LAROCHE EN ARDENNE

Accident mortel.

Un automobiliste résidant en vacance au camping de l'Ourthe à Laroche a perdu le contrôle de son véhicule à la rue des Echavers, à proximité du camping de l’Ourthe à Laroche à 21h13 pour terminer sa course contre un garde-fou derrière lequel se trouvait un couple qui a été coincé par cet imprévu. Bien que les pompiers de Laroche soient très vite intervenus, une des deux personnes était déjà décédée tandis que l’autre a été transférée vers un hôpital où elle devait également décéder.

Les pompes funèbres rochoises se sont occupés du corps de la personne décédé sur place dans l'attente d'une décision de la famille, tous venant du Brabant Wallon.

Contacté par nos soins, le bourgmestre Guy Gilloteaux qui s’est rendu sur les lieux, nous a fait part de ce cas malheureux, arrivé à proximité du camping de l’Ourthe vers 21h:

« Il s’agit, explique le bourgmestre, d’un automobiliste qui a perdu le contrôle de sa voiture, et s’est retrouvé contre un garde-fou, des barrières derrière les quelles se trouvait le couple provenant du Brabant Wallon et âgé de 28 et 32 ans. Le temps était compté et bien que les secours pompiers venus de Laroche soient rapidement arrivés sur place, tous deux sont décédés, l’un sur place et l’autre à l’hôpital où il a été transféré. Ces personnes du Brabant Wallon se trouvaient au camping de l’Ourthe où ils rejoignaient leur lieu de location de vacance. Quant au chauffeur du véhicule, il s'agit d'un néerlandophone qui rejoignait lui aussi le camping de l'Ourthe, la route ayant subi les fortes pluies qui auraient rendus vraisemblablement les chaussées grasses.

D J

 

 

Les commentaires sont fermés.