UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

21/09/2020

Faits divers 21 sept. journee jusqu'à 19h

FAITS DIVERS 21 SEPTEMBRE 2020   Journée jusqu’à 19h

 

LIBRAMONT

Au feu à côté d’un véhicule

Les pompiers ont été appelés à 0h10 pour effectuer un contrôle incendie à la rue de Dinant à Saint Pierre, où se trouvait un compost en train de se consumer juste à côté d’un véhicule, le tout sous une forte odeur de brûlé.

 

MELLEREUX

Une armoire en feu à l’extérieur d’un bâtiment.

Les pompiers d’Erezée se sont rendus la nuit de dimanche à lundi à 0h45 à l’avenue de la gare à Mellereux pour y découvrir une armoire à donner, en feu, se trouvant à l’extérieur du bâtiment.

 

MALEMPREZ

Important feu sur une mise à blanc

Les pompiers d’Houffalize et de Erezée se sont rendus à la rue de la Gotte à Malemprez pour éteindre un feu sur une importante mise à blanc. A 14h45, les pompiers étaient toujours au travail pour tenter d’éteindre cet incendie.

 

TOHOGNE

Voiture au fossé

Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule qui s’est retrouvé au fossé à la rue Abbé Deldès à Tohogne. Ce sont les pompiers de hammoir qui sont intervenus.

 

BASTOGNE

Odeur de gaz à la caserne

Les pompiers de Bastogne se sont rendus à la caserne de Bastogne vers midi à la suite d’un odeur de gaz dont il fallait découvrir l’origine. Et les pompiers de Bastogne n’ont rien découvert de spécial. Tout est donc rentré dans l’ordre.

Daniel J.