UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

21/09/2020

Faits divers 21 sept. journee jusqu'à 19h

FAITS DIVERS 21 SEPTEMBRE 2020   Journée jusqu’à 19h

 

LIBRAMONT

Au feu à côté d’un véhicule

Les pompiers ont été appelés à 0h10 pour effectuer un contrôle incendie à la rue de Dinant à Saint Pierre, où se trouvait un compost en train de se consumer juste à côté d’un véhicule, le tout sous une forte odeur de brûlé.

 

MELLEREUX

Une armoire en feu à l’extérieur d’un bâtiment.

Les pompiers d’Erezée se sont rendus la nuit de dimanche à lundi à 0h45 à l’avenue de la gare à Mellereux pour y découvrir une armoire à donner, en feu, se trouvant à l’extérieur du bâtiment.

 

MALEMPREZ

Important feu sur une mise à blanc

Les pompiers d’Houffalize et de Erezée se sont rendus à la rue de la Gotte à Malemprez pour éteindre un feu sur une importante mise à blanc. A 14h45, les pompiers étaient toujours au travail pour tenter d’éteindre cet incendie.

 

TOHOGNE

Voiture au fossé

Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule qui s’est retrouvé au fossé à la rue Abbé Deldès à Tohogne. Ce sont les pompiers de hammoir qui sont intervenus.

 

BASTOGNE

Odeur de gaz à la caserne

Les pompiers de Bastogne se sont rendus à la caserne de Bastogne vers midi à la suite d’un odeur de gaz dont il fallait découvrir l’origine. Et les pompiers de Bastogne n’ont rien découvert de spécial. Tout est donc rentré dans l’ordre.

Daniel J.

 

 

Les commentaires sont fermés.