UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

29/08/2020

faits divers 28 aout 2020 18heures

FAITS DIVERS 29 AOUT 2020 à partir d’hier soir

 

VENT ET PLUIE

Le mauvais temp qui s’est abattu chez nous en fin d’après midi et début de soirée a aussi créé des encombrements et des chaussées entravées, dont à Habay et Vaux sur Sure, ainsi que quelques accidents et un hangar foudroyé.

 

HOMPRE

Une voiture contre la berme centrale

Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule àsur la E25 à hauteur de Hompré à 18h07 et s’est retrouvé contre la berme cebntrale. Ce sont les pompiers de Bastogne qui sont intervenus pour soigné une personne légèrement blessée, établir un balisage, nettoyer et ramasser les morceaux.

 

SAINTE CECILE

LA FOUDRE INCENDIE UN HANGAR AGRICOLE

La foudre est tombée sur un hangar agricole  à la rue de Bouillon à Florenville à 18h16. Embrasement total du hangar qui était plein feu à l’arrivée des pompiers  de Florenville, Bertrix et Neufchâteau.

 

BRA BAS

Voiture sur le toit

L’automobiliste qui circulait sur la N89 à hauteur de Bra bas à 18h47 a perdu le contrôle de son véhicule qui s’est retrouvé sur le toit, entravant la chaussée. Les pompiers de Saint Hubert et Bertrix sont intervenus.

 

N4 CHAMPLON

Un accident est survenu à hauteur de Champlon sur la N4 à la fin des travaux  en direction de Champlon lorsqu’un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule à 0h49Il a été légèrement blessé et les pompiers de Saint Hubert et Laroche  sont intervenus pour gérer la situation.

Daniel J.

Les commentaires sont fermés.