UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

24/06/2020

faits divers 24 juin journée

FAITS DIVERS 24 JUIN journée

 

HARGIMONT

Nettoyage de chaussée après accident

Suite à un accident n’ayant fait aucun blessé à la rue Félix Lefebvre à Hargimont, les pompiers de Marche se sont rendus sur place pour effectuer un nettoyage de route mardi soir à 21h51.

 

NOBRESSART

Feu de broussailles

Un FEU DE BROUSSAILLES S’est produit à la rue de l’hermitage à Nobressart  à 8h46. Ce sont les pompiers d4Arlon qui se sont rendu sur place. Toujours sur place actuellement.

 

SENSENRUT (Noirefontaine) et OUR (PALISEUL)

De l’huile sur la route, issue d’un camîon.

C’est d’abord à Sensenruth (Noirefontaine) que les pompiers de bertrix, Palisul et Neufchâteau se sont rendus à 10h43 pour nettoyer de l’huile déversée par un camion sur 3km. Ils ont ensuite été rappelés pour se diriger  à Our pour le travail à la rue de Paliseul, comme si le camion incriminé se serait déplcé vers cette autre région proche où de l’huile était aussi déversée sur la chaussée.

 

REGNE (VIELSALM)

Feu de broussailles

Il était environ midi quand les pompiers de Vielsalm se sont rendus avec pompe et citerne pour un feu de branches de sapins. à Bihain.

 

 Entre TONTELANGE et OPERBALLEN

Un bidon d’essence était signalé sur la chaussée, vraisemblablement perdu entre Tontelange et Operballen, sur la route vers les pompes Grand ducales.les pompiers d’A.rlon sont intervenus à 12h46.

 

NASSOGNE

Les pompiers et ouvriers communaux ont marché sur du verre cassé.

Vers 16h10, les pompiers de Marche se sont rendus à Bande Grand Rue pour nettoyer des morceaux de verres suite à une chute de vitres d’un camion. Les pompiers de marche ont brossé et les ouvriers de la commune ont aidé en venant ramasser. L’avenir nous apprendra si cela leur a porté bonheur.

 

D J

Les commentaires sont fermés.