UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

15/06/2020

F. divers 15 JUIN 2020  jusque 13h45

FAITS DIVERS 15 JUIN 2020 

EREZEE

Une voiture percute un aqueduc

Les pompiers d’Erezée se sont rendus en face des établissements Collignon à Erezée dimanche soir à 20h05 suite à une voiture qui a percuté un acqueduc. Un blessé a été traité.

 

AUBANGE

Feu de véhicule

Une voiture était en feu à la rue de Fraihaut à Aubange lundi matin à 4h35. Les pompiers d’Aubange ont procédé à son extinction.

 

TENNEVILLE

Deux véhicules dans les travaux

Il était 6h43 lundi matin quand deux véhicules se sont retrouvés dans les travaux à la route de Bastogne à hauteur de Tenneville sur la N4. Les pompiers de Bastogne et de Laroche sont intervenus sur cet accident qui n’a fait aucun blessé.

 

ARLONE 411

La batterie faisait défaut

Les pompiers d’Arlon ont été appelés pour un feu de voiture  sur la E411 à hauteur de Autelbas en direction du Luxembourg. A leur arrivée, ils ont vite constaté qu’il s’agit d’un problème de batterie, ce qui a provoqué des fumées émanant de dessous le capot.

 

HARSIN

Sortie de route

Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule à 13h17 à la rue « chemin du thiers Renard » à la sortie de Harsin vers Nassogne. Les pompiers de Marche en Famenne sont intervenus et ont géré u blessé léger tout en sécurisant les lieux.

 

D J

Les commentaires sont fermés.