UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

27/04/2020

Faits divers 27 avril 2020 jusque 15h50

FAITS DIVERS 27 AVRIL 2020 journée jusque 17h30.

 

WARDIN

Les pompiers de Bastogne sont intervenus au 450 à Bra 5Wardin), qui risquaient de s’enflammer. à 7h31 pour noyer un tas de fumier qui dispersait des fumées

 

PORCHERESSE

Bonbonne de gaz en feu

Une bonbonne de gaz était en feu à Porcheresse au 6 rue de Graide à 10h10. Les pompiers de Paliseul, sous la direction du lieutenant Lespagnard sont intervenus pour arriver sur place 11 minutes après l’appel. Leur rapidité leur a permis de limiter fortement les dégâts.

 

ETHE

Perte de contrôle

Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule à 11h25 qui a terminé sa course en bord de route, le chauffeur étant coincé dans la voiture se trouvant sur le flanc. Les pompiers de Virton sont intervenus sous la direction de l’officier Antoine Gillardin.

 

GRAIDE

Un plafond menaçant de tomber

Les pompiers de Paliseul se sont rendus à la rue saint Denis 8 à Graide à la suite d’une fuite d’eau qui menaçait de faire crouler le plafonnage. Quelques dégâts au plafond.

 

OFFAGNE

30M DE FEU DE BRANCHE ;

Les pompiers de Paliseul se sont rendus au 10 de la rue de la poste à Offagne pour éteindre un feu de branches d’une trenatine de mètres, dans un champ et entre deux maisons.

HACHY

Feu de fumier

Un feu de fumier se trouvant rue de la foulie à Hachy à côté de la SNCB a nécessité l’intervention des pompiers d’Etalle vers 15h pour mettre fin au sinistre.

 

SAINT LEGER

Odeur de gaz

Une odeur de gaz était signalée depuis le 2 de la rue du château à Saint léger à 16h14.Ce sont les pompiers d'Etalle qui sont intervenus et qui ont détecté la bombonne qui fuyait et se trouvait derrière l'habitation.Les pompiers, sous la direction du lieutenant Lespagnard ont évacué l'habitation pour la ventiler.Tout est vite rentré dans l'ordre. 

D J

Les commentaires sont fermés.