UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

21/03/2020

Faits divers 21 mars jusque 13h30.

FAITS DIVERS SAMEDI 21 MARS 2020 jusque 13h30

 

VESQUEVILLE

Une borne d’entrée de carrefour en feu

Une borne jaune servant d’entrée de carrefour était en feu au carrefour de la rue de Mayavaux à Vesqueville vendredi soir à 19h48. Les pompiers de Saint Hubert sont intervenus.

 

HOTTON

Des morceaux de verres sur la chaussée

Probablement suite à un accrochage, des débris de verre jonchaient le sol à la rue des écoles à Hotton vendredi soir à 20h12.Les pompier d’Erezée sont intervenus pour effectuer un nettoyage de route.

 

STRAIMONT

Perte de contrôle

 Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule sur la RN85 à 20h34 vendredi soir à la grand rue à Straimont, ce qui a entravé partiellement la circulation.  Ce sont les pompiers de Neufchâteau qui sont intervenus. Un blessé léger a été traité par les secours.

 

ARLON

Des morceaux de tôles sur la chaussée

Une bande de circulation était entravée à la rue de Longwuy à Arlon la nuit de vendredi à samedi à 3h49 du matin .Les pompiers d’Arlon se sont rendus à hauteur du garage Ford

 

EINSCH

Nettoyage de route

La route a du être nettoyée sur une cinquantaine de mètres à la rue de la Posterie à Heinsch à 10h50 samedi matin. Ce sont les pompiers  d’Arlon qui ont effectué le nettoyage.

 

SAINT VINCENT

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique  a été effectué à la voie d’Orval à Heinsch à 12h08 par les pompiers d’Etalle.

 

HONDELANGE

Il était 12h43 quand les pompiers d4arlon et d’Aubange sont intervenus sous la direction de l’officier Christophe Burgraff pour éteindre un feu de cheminée qui tournait mal à Hondelange à la rue de la garderie. Après extinction, il en résulte quelques légers dégâts à la toiture.

 

D J

Les commentaires sont fermés.