UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

25/01/2020

Faits divers 25 janvier journée

FAITS DIVERS SAMEDI 25 JANVIER jusque 19h30

 

E411 LUNDIFONTAINE

Feu de voiture

Vendredi soir vers 20h50, une camionnette de dépannage tractant un plateau chargé d’une voiture, se trouvait sur l’aire de Lundifontaine à hauteur de Hamipré lorsque la voiture transportée a pris feu. La rapidité des pompiers de Neufchâteau avec un balisage d’Etalle se sont rendus sur place et ont pu limité les dégâts.

 

ORGEO

Perte de contrôle

Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule à larue du Saupon à Orgeo vendredi soir à 22h43. Les pompiers de Bertrix sont intervenus et ont soigné un blessé léger.

 

FLORENVILE

Un automobiliste se prend un poteau

L’automobiliste qui circulait à la rue d’Arlon à Florenville s’est pris un poteau la nuit de vendredi à samedi à 3h05.Le chauffeur, qui a été légèrement blessé, a été soigné par les pompiers de Florenville, accompagnés du balisage d’Etalle.

 

BARANZY

Voiture au fossé

Le chauffeur a perdu le contrôle de son véhicule et s’est retrouvé au fossé au chemin de Mussy à Florenville à 11h20 dimanche. Il n’y a pas de blessé. Ce sont les pompiers de Virton qui sont intervenus.

 

NIVES

Nettoyage de route

Un nettoyage de route a été effectuté au chemin de Martelange à Nyve à 12h10 à la suite d’un accident sans faire de blessé. Les pompiers de Bastogne sont intervenus.

 

N4 BASTOGNE

De la boue sur la route

Les pompiers de Bastogne ont effectué un nettoyage de route sur la N4 à hauteur de Bastogne en direction de Namur à 16h08.

 

BASTOGNE

Odeur de gaz

C’est au syndicat d’initiative situé place Mac Auliffe que les pompiers de Bastogne, sous les ordres de l’officier Delphine Harman de Marche que les pompiers et ORES sont intervenus suite à une odeur de Gaz à 17h35. Rien n’a été découvert.

 

Daniel Jeanbatiste

Les commentaires sont fermés.