UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

16/01/2020

Faits divers 16 janvier

 

HOTTON

Quatre appartements inhabitables

Il se trouvait quatre appartements dans l’immeuble de la rue Emile Parfonry à Hotton qui était en feu à 20h16. Les pompiers de Marche en Famenne et d’Erezée sont intervenus sous la direction du lieutenant Antoine Gillardin.  Les appartements de l’immeuble étaient occupés par 4 familles avec enfants.  

« Peux de flammes mais beaucoup de fumée au départ d’une bougie qui serait semble-t-il la cause du sinistre », a commenté le bourgmestre Jacques Chaplier qui s’est rendu sur place : « Un enfant sorti par un vélux a été récupérer par les secours et on ne dénombre aucun blessé dans cet immeuble qui a surtout souffert des dégâts d’eau et de fumée. La maison est inhabitable et les familles ont été relogées dans leurs familles respectives. Mais il devrait y avoir ensuite un relogement pour chacun d’eux en raison du temps nécessaire à la réhabilitation des lieux » a également expliqué jacques Chaplier.

 

FLORENVILLE

Perte de contrôle

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture à la rue Carignan à Florenville à 23h31. Les pompiers de Florenville accompagnés du lieurenant Dautun se sont rendus sur place. Un blessé a été hospitalisé.

 

Daniel J

 

Les commentaires sont fermés.