UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

09/11/2019

Faits divers 8 et 9 novembre 2019

Faits divers samedi 9 novembre 2019 journée

Vendredi soir

MORTEL AU CARREFOUR DE DINEZ

Un accident mortel s’est produit vendredi soir près de La Roche. Deux voitures sont entrées en collision sur la N30, au carrefour avec la route de Dînez dans la commune de Houffalize.

Ce sont les pompiers de Bastogne avec une autopompe, de Lierneux avec la désincarcération et de Houffalize avec un balisage. Tous se sont rendus sur place sous la direction de l’officier Claude Burgraff.

Le conducteur de l'une des deux voitures, seul à bord, est décédé. Les secours  ont effectué la réanimation mais il est malheureusement décédé . Il s'agit de Frédéric Archembaut, un homme de la région né en 1979. Le parquet a envoyé un expert automobile sur place.

Les pompes funèbres Lecompte de Gouvy ont récupéré le corps.

La passagère de l'autre véhicule a été légèrement blessée et transportée à l'hôpital.

 

SAMEDI JOURNEE jusque 20h15

SUXY

Début de feu de toiture.

Un début de feu de toiture et de la fumée noire sortant de la maison de la rue des combattants à Suxy à 16h37, a nécessité l’intervention des pompiers de Neufchâteau, Etalle et Florenville venus avec citernes et échelles sous la direction de l’officier Devalet.

 

AUTELBAS

Feu de cheminée

Les pompiers d’Arlon sont intervenus  avec pompe et échelle  à la rue Sirddericht à Autelbas à 16h46 pour un feu de cheminée, mais il s’agissait d’un problème de buse. Une intervention considérée comme classique.

 

BOUILLON

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique s’est produit à la rue Saint Germain à Bouillon à 18h36. Bouillon est intervenu avec uVresse venu avec une échelle. Classique.

NOLLEVAUX

Feu de cheminée

Les pompiers de Bouillon sont intervenus à la rue de Plainevaux avec une pompe et une échelle à 18h15 pour éteindre un feu de cheminée classique.

 

BOUILLON

Accident entre deux véhicules.

Deux voirtures se sont accrochées au carrefour de la rue des quatre moineaux à Bouillon à 18h53.Les pompiers de Paliseul et de Bertrix sont intervenus. On dénombre un blessé léger qui a été transporté à la clinique de Libramont.

 

RépondreTransférer

   

Faits divers samedi 9 novembre 2019

 

Un accident mortel s’est produit vendredi soir vers 20h près de La Roche. Deux voitures sont entrées en collision sur la N30, au carrefour avec la route de Dînez dans la commune de Houffalize.

Ce sont les pompiers de Bastogne avec une autopompe, de Lierneux avec la désincarcération et de Houffalize avec un balisage, qui sont allés sur place, sous la direction de l’officier Claude Burgraff.

Le conducteur de l'une des deux voitures, seul à bord, est décédé. Les secours sur place ont effectué la réanimation mais il est malheureusement décédé . Il s'agit de Frédérixc Archembaut, un homme de la région né en 1979. Le parquet a envoyé un expert automobile sur place. 

Les pompes funèbres Lecompte de Gouvy ont récupéré le corps.

La passagère de l'autre véhicule a été légèrement blessée et transportée à l'hôpital.