UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

01/11/2019

FAITS DIVERS 1 NOVEMBRE 2019 JOURNEE

Faits divers 1er novembre 2019  journée

 

BOUILLON

Perte de contrôle

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture  à la rue de Florenville à Bouillon jeudi soir vers 22h30 et s’est retrouvé coincé dans son véhicule. Les pompiers de Bouillon et Paliseul sont intervenus.

 

BARRAQUE FRAITURE

Au feu au rond point

A 23h45 jeudi soir, un feu s’est produit au rond point de la barraque Fraiture pour les pompiers d’Houffalize et Vielsalm qui sont intervenus.

 

SALM CHATEAU

Une voiture percute un muret

La nuit de jeudi à vendredi à 0h17, une voiture a percuté un muret à la rue de Cierreux à la sortie de Salm Château. Les pompiers de Vielsalm sont intervenus avec un renfort de Lierneux et Stavelot. Une personne a été hospitalisée.

 

HOUFFALIZE

Perte de contrôle

Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule à la rue de Laroche à Houffalize vendredi matin à 8h01. Les pompiers de Bastogne sont intervenus avec une ambulance de Houffalize. Il y aurait entrave d’une bande de circulation

 

HOTTON

Feu de branches

Un feu de branches à côté des arbres à Hotton a été éteint à 11h55 pzr les pompiers de Marfche et Erezé&e.

FOUCHE

Coulée de boue

Une coulée de boue s’est produite entre Fouche et Sampont à 12h30. Ce sont les pompiers d’Etalle qui sont intervenus.

 

SPONTIN

Trois chiens dans un trou

Trois chiens de chasse sont tombés dans un trou à Spontin en faisant une chute d’une dizaine de mètres à 10h43. Ce sont les pompiers d’Etalle qui sont intervenus pour les ramener à même le sol.

 

RADELANGE

Trois blessés dans un accrochage

Deux véhicules se sont accrochés à la rue de Radelange à Martelange à 15h51, faisant trois blessés. Les secours pompiers et ambulanciers sont venus d’Arlon et de Bastogne et les blessés ont été dirigés vers la clinique d’Arlon.

 

Daniel Jeanbaptiste