UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

12/10/2019

FAITS DIVERS 12 OCTOBRE 2019 14H

Faits divers Namur/Luxembourg 12 octobre 2019  14h.

 

Entre BARONVILLE et FESCHAUX

Une voiture avec 4 passagers sur le toit.

Le chauffeur a perdu le contrôle de sa voiture samedi à 9h35, a percuté un poteau et s’est finalement immobilisée sur le toit, à la sortie de Beauraing, entre Baronville et Feschaux, avec quatre personnes à bord du véhicule.

Deux ambulances sont venues de Gedinne et de Beauraing pour s’occuper des quatre personnes restées à l’intérieur de la voiture et les hospitaliser à la clinique de Dinant. Les pompiers de Beauraing se sont occupés du balisage durant l’opération de sauvetage et de soins, ainsi que du nettoyage des lieux.

 

MARCHE EN FAMENNE

Feu de maison

Un incendie s’est produit dans un appartement d’une maison  du 2 avenue du Luxembourg à Marche en famenne vendredi soir à 21h38. Ce sont les pompiers de Marche qui sont intervenus avec des renforts venus  de Rochefort et d’Erezée.

 

NEUVILLE HAUT

Feu de bâtiment

Les pompiers de Vielsalm sont intervenus la nuirt de vendredi à samedi à 0h38 au 31 à Neuville Haut, appelés pour un feu de maison. A leur arrivée, un couvre-lit en feu avait été sorti par les habitants et tout était rentrés dans l’ordre. Ils ont  procédé à une vérification des lieux.

 

E411 BERTRIX

Endormi au volant Le chauffeur de la voiture s’est endormi au volant sur la E411 à hauteur de Arlon Virton et a effectué une sortie de route. Les pompiers sont intervenus à 1h57 mais il n’y avait aucun blessé  

 

ENTRE Vollaiville et Wittry

Perte de contrôle

L’automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture entre Vollaiville et Wittry à 4h54 à la rue du centre. Les pompiers de Neufchâteau sont intervenus. Pas de blessé.

 

E25   REMYCHAMPAGNE

Perte de contrôle

Le chauffeur de la voiture s’en sort légèrement blessé après avoir perdu le contrôle de son véhicule, sur la E25 à hauteur de Remychampagne. Légèrement blessé, il a été pris en charge par les pompiers de Bastogne qui sont intervenus.

 

BOVIGNY

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique à la rue du Courtil à Bovigny samedi à 11h48 pour les pompiers de Vielsalm.

 

AUGANGE

Route mazoutée

Les pompiers d’Aubange et d’Arlon sont intervenus à 11h48 entre les ronds points de Rodange et de Weyler suite à des coulées de mazout sur la chaussée.

 

WARRE (DURBUY)

Un veau au fossé

C’est le long du Ravel à Warre Durbuy à 13h20  que les pompiers d’Erezée sont intervenus pour venir au secours d’un veau coincé dans un fossé le long du Ravel

D Jeanbaptiste