UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

29/09/2019

F Divers 29 septembre

FAITS DIVERS 29 SEPTEMBRE jusque 18h

ARCHET

Feu de maison

Les pompiers de Marche  sont allés en renfort de Ciney à la demande de Dinaphi afin de parer à l’extinction d’une maison sise rue de la Taylette à Archet entre Ciney et Marche, à 21h14. A l’arrivée des pompiers, la toiture était plein feu.

 

Fontenoile

FEU DE FORET

Un feu de forêt a eu lieu à Fontenoile à la suite d’un feu servant à nettoyer l’entrée d’une sapinière à Fontenoile (Florenville) à 11h07 sur la N818.Les pompiers de Florenville et Bouillon  sont intervenus.

 

ENTRE SELANGE ET TURPANGE

Route boueuse à cause du maïs

Un dégagement de route a été nécessaire entre Selange et Turpange à la suite d’un découpage de maïs ayant entrainé des boues glissantes avec le passage des charrois depuis la sortie du champ. Les pompirs de Arlon etB Etalle sont intervenus sous la direction du lieutenant Jean François. La route a été fermée à toute circulation après accord des autorités supérieures.

Faits divers 18 h

ARLON  Accrochage entre deux véhicules

Deux voitures se sont accrochées à la rue de Lorraine à Arlon à 14h05. Les pompiers d’Arlon sont intervenus pour venir en aide à deux personnes blessées qui ont été transportées.

DES TRONCONNAGES

Les pluies du dimanche ont provoqués quelques embarras avec des arbres sur la route, à Chiny à 15h10 pour les pompiers de Florenville et à Libin  à 16h18 pour les pompiers de Paliseul.

D J

Les commentaires sont fermés.