UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

23/07/2019

FAITS DIVERS 23 JUILLET 2019  JUSQUE  17H45

Aubange

Odeur de gaz

Appelés pour une odeur de gaz, les pompiers d’Aubange se sont rendus à la société Ecore à Aubange  à 10h59. Il s’agissait de bombonnes de gaz que la société broyait, ce qui provoquait du même coup une odeur de gaz, forcément.

 

PETIT THIER

500m de route glissante

Les pompiers de Vielsalm ont nettoyés 500m de route glissantes au zoning de Burtonville, suite à un déversement de produit glissant déversé vraisemblablement par un véhicule.

 

OISY

Feu de poubelle

Une poubelle était en feu à Oisy à la rue de la chapelle à 13h28. Les pompiers de Paliseul sont intervenus.

 

Entre LONGCHAMP et BERTOGNE

Collision entre deux motos et une voiture

Un grave accident s’est produit entre deux motos et une voiture  cet après midi à 16h45 entre Longchamp et Bertogne. Ils étaient trois motards pour deux motos.  Un des motards a été grièvement blessé et transporté au CHU de Liège par l’hélico de Bra, ses jours étant en danger. Trois ambulances venues de Laroche Bastogne et Houffalize, les pompiers de Bastogne avec pompe et balisage étaient sous les ordres du major Burgraff, deux SMUR et l’hélico s’ajoutent à la liste des intervenants.

 

LIBRAMONT

Feu de machine au Forem

Un feu de machine à bois, au Forem de Libramont, s’est produit à 14h42 pour les pompiers de Neufchâteau et saint Hubert sous les ordres du major Devalet. Une intervention rapide et une mission vite terminée pour les intervenants.

 

BENONCHAMP

Feu de champ

C’est à Benonchamp en direction de Harnoncourt que les pompiers de Bastogne sont intervenus pour éteindre un feu de champ à 14h054.

 

 

Les commentaires sont fermés.