UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

18/07/2019

FAITS DIVERS 18 JUILLET 2019 journée

LAROCHE

Sortie de route mortelle

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture face au 12 de la rue de Villez à Laroche à 11h27. Les pompiers de Laroche et d’Erezée sont intervenus avec le lieutenant Lespagnard comme officier.

Le sexagénaire qui pilotait sa voiture, a été victime d’un malaise et est rentré dans une haie juste à côté d’un chalet. Jean Marie Renotte, âgé d’une soixantaine d’années et originaire de Courcelle, était au camping avec son épouse ; il est décédé dans son véhicule. Ce sont les pompes funèbres Heck de Laroche qui se sont occupés du corps, dans l’attente d’une décision familiale.

 

FRELANGE

Cable de télédistribution couché sur la route

C’est à la rue Degnert à Frélange  que les pompiers d’Arlon se sont rendus suite à un câble de télédistribution tombé sur la chaussée à 15h20

 

RULLES E411

Appelés pour un feu de camion

Appelés pour un feu de camion sur la E411 à hauteur de Rulles en direction du Luxembourg, les pompiers d’Etalle et de Neufchâteau se sont trouvés face à un moteur enfumé à la suite d’un écoulement d’huile moteur. Ils ont éteint et absorbé en même temps la chaussée pour enlever l’huile qui se trouvait au s

 

ATHUS

Un module de jeu en fu

A 16h12, un module de jeu sur lequel des jeunes auraient mis le feu, brulait à la rue de la piscine à Athus. Les pompiers d’Aubange sont intervenus mais tout avait été éteint par de gens se trouvant sur place, à l’arrivée des secours.

 

BOUILLON

Une poutrelle perdue d’in chargement

Vraisemblablement perdue d’un chargement, une poutrelle en bois errait sur la N89 entre le pont de la Semois et la crête des cerfs. Les pompiers de Bouillon sont intervenus à 16h15 pour enlever la dangereuse et encombrante poutrelle.

 

D J.

Les commentaires sont fermés.