UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

08/07/2019

Semi remorque sur le flanc E411 TELLIN7 juillet

E411 TELLIN

 Un Semi Remorque sur le flanc

 

Dimanche 7 juillet au soir soir à 2h33 un semi remorque transportant du textile et des vêtements  s’est mis sur le flanc à hauteur de Tellin en direction de Bruxelles. Le chauffeur du poids lourd était incarcéré dans sa cabine et légèrement blessé.

Il était juste possible de passer par la bande d’arrêts d’urgence et une déviation s’est faite au départ de Transine pour rejoindre ensuite la E411 à Tellin.

Les vêtements se trouvant dans des caisses, ont été enlevé de la remorque pour alléger le camion et le relever alors qu’il se trouvait en situation spéciale, car sous un pont.

Les dépanneurs Arnould de Bertrix Libramont sont intervenus avec le matériel du génie civil et le relevage après déchargement, a pris toute la nuit. Les policiers de la zone Semois Lesse, le WPR de Neufchâteau et le SPW ont tous rejoint les lieux de l’accident pour travailler en concert. Les dépanneurs Arnould ont terminé leur mission de relevage et d’évacuation à 5h39, heure à laquelle la circulation a été remise à la normale.

Ce sont les pompiers de Saint Hubert et de Paliseul qui sont intervenus avec l’ambulance de la Croix Rouge de Libramont qui a transporté le chauffeur.

Daniel Jeanbaptiste

Les commentaires sont fermés.