UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

02/07/2019

Faits divers 2 juillet jusque 18h30.

LABEDINE

Une voiture couche un tracteur tirant une charrée

Ce matin vers 6h11 un automobiliste a  heurté un tracteur tirant une charrée de foin à la sortie Salmchâteau en direction de La Baraque Fraiture à 6h11. Du choc, le tracteur s’est retrouvé sur le flanc. Deux blessés légers émanent de cet accident qui a été géré par les pompiers et ambulanciers de Houffalize et de Vielsalm.

 

ACHY

Un camion contre une façade

Le chauffeur d’un poids lourd a perdu le contrôle de son camion qui a terminé contre la façade d’une habitation au 3 rue de la Légende à Achy à 8h56. Les pompiers de Etalle et Arlon sont intervenus dans cert accident qui n’a fait aucun blessé. Il n’y a pas de menace sur le bâtiment.

 

DAVERDISSE

Il brûlait des branches

Les pompiers de Saint Hubert et de Paliseul sont intervenus à 10h49 à la rue de la ronde Doive à Daverdisse et se sont trouvés face à une personne qui brulait des branches dans son jardin.

 

VIELSALM

Un feu dangereux pour une proche sapinière.

La police était sur place à la route de Cierreux à Vielsalm lorsque les pompiers sont arrivés à 11h38, suite à un feu de broussailles considéré comme dangereux car trop proche d’une saminière.

 

ATHUS

Feu de maison

Le bardage d’une maison de la rue de Rodange au 66 à Athus avait son bardage en feu à 14h10.Tout était toutefois sous contrôle à l’arrivée des pompiers d’Arlon, Etalle et Aubange. Peux de dégâts.

 

ARLON

Feu de pot de fleurs

Les pompiers d’Arlon sont intervenus pour un feu de pot de fleurs à la résidence Sémyrich à Arlon à 15h36.

 

E411 LIBRAMONT

Elle percute plusieurs véhicules et s’immobilise contre la berme centrale

Une dame qui circulait sur la E411à hauteur de Libramont a percuté plusieurs voitures avant de s’immobiliser contre la berme centrale à 16h08. Elle a été légèrement blessée. Les pompiers d’Arlon et de Neufchâteau sont intervenus ainsi que deux unités de police WPR

 

EREZEE

Pour une couleuvre

Les pompiers d’ERezée se sont rendus à Hotton à al rue Emile Parfonry pour récupérer une couleuvre à 17h34.

 

FOUCHES

Une voiture sur le flanc, l’autre a fait des tonneaux.

Deux voitures se sont accrochée à hauteur de Hachy en direction de Bruxelles à 18h25 Un véhicule s’est retrouvé sur le flanc et l’autre a effectué des tonneaux. On dénombre deux blessés légers. Les pompiers d’Arlon, Etalle et Abange sont intervenus pour gérer la situation et s’occuper des blessés. Le WPR était aussi sur place.

 

D J

 

Les commentaires sont fermés.