UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

24/06/2019

FAITS DIVERS 24 JUIN 2019 10h15

BASTOGNE

Un Appartement en feu et 33autres évacués

Un appartement était en feu dans un immeuble qui en compte 33. Les flammes étaient visible de l’extérieur à l’arrivée des pompiers qui ont fait évacué tous les appartements de l’immeuble de la rue des jardins à Bastogne. Les corps d’incendie de Bouillon, Houffalize et Neufchâteau  sont intervenus  avec l’officier de garde et le commandant de zone. Des blessés légers ont été soignés.

 

ARLON

Accident entre deux véhicules

Un accident entre deux véhicules s’est produit à hauteur du 127 à la rue de Sesselich à Arlon à 21h39.Les pompiers d’Aubange et d’Arlon  sont intervenus et ont hospitalisé deux blessés légers.

 

VILLANCOURT

Voiture en feu

Une voiture était en feu à la rue Gilbert Bodart à Villancourt. Ce sont les pompiers d’Aubange qui sont interevnus et le sinistre est total.

 

TAVIGNY  LAROCHE et  MESSANCY

 

Les pompiers d’Houffalize se sont rendus à Tavigny pour récupérer un petit chien qui venait de tomber dans une fosse ce lundi matin à 8h56.

Durant le Week end, les pompiers ont déjà secourus une hirondelle coincée entre un mur et un fil électrique à Laroche face à la banque CBC.

Toujours ce week end, c’est une canne accompagnée de ses canetons qui se trouvaient en danger au rond point de Messancy où elle avait choisi de les promener… dans la circulation.  Les pompiers d'Arlon sont intervenus pour les sécuriser.

Daniel J

 

 

Les commentaires sont fermés.