UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

22/06/2019

FAITS DIVERS 22 JUIN 2019 JOURNEE

MARCHE EN FAMENNE

Accident entre deux voitures

Deux voitures se sont accrochées sur la N86 à la chaussée de l’Ourthe à Marche

À 12h24. Deux blessés légers ont été transportés à la clinique de Aye par les pompiers de Marche.

 

BERTOGNE

Verres, taules et frigolites sur la chaussée

Un nettoyage de route a été effectué par les pompiers de Bastogne sur la N4 face au garage Bléro à Bertogne à 13h30. Des morceaux de verres, des taules et du frigolite ont été ramassés par les pompiers de Bastogne

 

ATHUS

Feu d’escaliers

C’est au 9 de la rue des marguerites que les pompiers d’Arlon ont été appelés à 13h47 pour effectuer une extinction d’escaliers en bois qui étaient occupés à se consumer.

 

HABAY

Chute à moto

Un motard qui circulait à la rue de Neufchâteau à la sortie de Habay a perdu le contrôle de sa machine à 14h35. Il a été pris en charge par les pompiers d’Arlon et transporté à la clinique du chef-lieu, légèrement blessé.

 

ARLON

Perte de contrôle

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture à la rue Albert Goffeaux, face au quai des bus à 16h29, la conductrice ayant fait un malaise au volant de son véhicule. Elle a été prise en charge par les pompiers d’Arlon qui sont intervenus.

 

 

LAROCHE EN ARDENNE

Nettoyage de route

Les pompiers de Laroche en Ardenne sont intervenus à l’avenue de Villez face au camping pour effectuer un nettoyage de route à la suite d’un accident qui n’a pas fait de blessé.

 

ATHUIS

 Feu de crasses entre deux bâtiments industriels

C’est à la rue du terminal à Athus que les pompiers d’Aubange et d’Arlon sont intervenus à 18h21 pour éteindre un feu de détritus entre deux bâtiments industriels.

 

BLEID

Un château d’eau de grosse capacité a nécessité l’intervention des pompiers à la rue de Gommery à Bleid à 18h pour le remplir, afin ce pouvoir continuer à assumer ses services aux habitants.

 

Daniel Jeanbaptiste

Les commentaires sont fermés.