UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

11/06/2019

FAITS DIVERS 11 JUIN 2019 13H

BAILLAMONT BIEVRE

Une fabrique de cannabis de grande envergure à l’ancienne disco de Baillamont

 

L’ancienne disco « Le Zodiac » a fait l’actualité du jour dans la petite commune de Bièvre et de son député bourgmestre David Clarinval.

Le zodiac à Baillomont (1).JPG

Une fabrique de cannabis  importante, voir imposante, a été découverte dans l’ancien disco le Zodiac situé entre le Rond Point de Graide Monceau et Bièvre, et le zoning de Baillamont.

 

Le zodiac à Baillomont (2).JPG

Une seule personne se serait trouvée sur place au moment des faits, et aurait pris la fuite vers un petit bois au départ de l’arrière du bâtiment précité.

Le zodiac à Baillomont (3).JPG

 

Sur place, la police de Bièvre, le Labo de Dinant Namur et la police judicaire de Dinant. Ores était également présent en raison de l’électricité nécessaire à cette plantation qui ferait, selon les opérateurs, plus de mille plants. Un hélico a été dépêché sur place afin d’aider à la recherche du fugitif qui n’avait toujours pas été découvert à 14h45.

 

 

ENTRE TOHOGNE ET BARVAUX

Feu de voiture

Les pompiers de Marche et d’Erezée se sont rendus entre Tohogne et Barvaux à 13h44 pour éteindre un feu de voiture. Le sinistre est total.

 

ENTRE SAINT HUBERT ET CHAMPLON

Carrefour bloqué

Le carrefour situé rue grande à Champlon  était obstrué en son centre par un câble de Télédistribution  VOO. Ce sont les pompiers deSaint Hubert qui sont intervenus.

 

D j

Les commentaires sont fermés.