UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

28/05/2019

FAITS DIVERS 28 MAI 2019 14H30

 
FAITS DIVERS 28 MAI 2019  13H45

 

SOY (SIZENE)

Maison quatre façades en feu

Cinq corps d’incendies, sont venus de Erezée (2 pompes et 1 citerne), de Marche en Famenne (citerne, échelle et moto-pompe), de Laroche (citerne), de Vielsalm (approvisionnement du personnel sur place en bombonnes d’oxygène) et de saint-Hubert (renforcement des pompiers au SRI de Marche qui était aussi parti vers d’autres lieux pour une ouverture de porte) tous les pompiers sur place étant sous la direction du Capitaine Alain Perrin.

Dans la maison totalement sinistrée et se trouvant à Sizène hors du village et qui venait d’être complètement rénovée, vivait un couple sans enfant dont le mari a été choqué par l’incendie, tandis que l’épouse qui souffrait d’une jambe cassée, a été assistée à la demande du bourgmestre Michel Jacquet par une assistante sociale, venue à ses côtés, afin de trouver avec elle, une solution pour la reloger  dans une maison adaptée à l’état de santé de l’épouse.

En début d’après midi, seuls les pompiers d’Erezée étaient encore sur les lieux pour terminer le travail.

 

LIBRAMONT

Accident entre un bus scolaire et une voiture

C’est à la rue du village à Libramont à 12h28 qu’un bus scolaire avec quatre  personnes à bord et une voiture, se sont accrochés, faisant deux blessés légers. Les pompiers de de Saint Hubert sont intervenus avec pompe et balisage, ainsi qu’un ambulance de Neufchâteau. Aucune entrave a la circulation.

 

EREZEE

Un champ en feu

Hier soir vers 21h50, les pompiers d’Erezée se sont rendus à Erezée avec le capitaine Perrin pour éteindre un champ en feu.

 

MARCHE EN FAMENNE

Explosion d’un chauffe eau

Les pompiers de Marche, sous la direction du capitaine Alain Perrin, se sont rendus sur l’explosion d’un chauffe eau avec risque d’électrocution en raison de câbles dénudés, la nuit de lundi à mardi à 2h17. Ils ont effectué un contrôle pour éviter les risques électriques éventuels.



 
 
 
 
 
 
 

 
 
 

Les commentaires sont fermés.