UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

15/04/2019

FAITS DIVERS 15 AVRIL 2019 JUSQUE 17H35

Graide

Un hangar en feu

Les pompiers de Paliseul, avec Bouillon et Gedinne se sont rendus à la rue de la station à Graide pour éteindre un feu dans un petit hangar et qui contenait des vélos et des choses à bruler.  Le feu était pratiquement maitrisé par le propriétaire à l’arrivée des secours.

 

LEGLISE

Feux de cheminées

A la rue des écoliers à Léglise pour les pompiers de Neufchjateau avec l’officier Devalet pour éteindre un feu de cheminér classique.

A Arlon à 10h46 pour les pompiers d’Arlon. Le propriétaire venait d’enlever le nid obstruant la cheminée à leur arrivée.

 

MARCHE

Découverte d’un obus

Un obus a été découvert à March à proximité d’un terrain de foot à la chaussée de l’Ourthe à côté de la maison de la culture. L’obus de 40 cm sur 10 a été isolé et protégé. Ce sont les pompiers de Marche qui sont intervenus à 14h52 ainsi que la police de Famenne Ardenne, dans l’attente des démineurs qui devaient ensuite s’occuper de l’obus.

 

Marche

Accident N 0063

Une personne a été blessée dans un accident à la chaussée de Liège sur la N63.Une personne a été blessée. L’accident s’est produit à 15h50. Les popmpiers de Marche sont intervenus

 

BEFFE

Feu de broussailles

Un feu de broussailles s’est produit à « sur les tailles » Beffe à 15h54 pour les pompiers d’Erezée qui sont intervenus.

 

Daniel Jeanbaptiste

Les commentaires sont fermés.