UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

17/12/2018

FAITS DIVERS 17 DECEMBRE 2018 8H45

HABAY LA VIEILLE

5 véhicules en cause, 3 blessés, 24 personnes évacuées vers le Truck Center

Un accident impliquant de nombreuses personnes et 5 véhicules, s’est produit dimanche soir vers 18h30 sur la E411 à hauteur de Habay la Vieille (KM 164) en direction du Luxembourg. Trois personnes ont été dirigées vers la clinique d’Arlon par les ambulances d’Etalle (2) et de Neufchâteau (1). 24 autres personnes issus au moins d'une voiture et de deux minibus, de nationalité roumaines, qui revenaient , semble-t-il, d'Angleterre, étaient également impliquées dans cet accident  Elles ont été dirigées vers le Truck Center afin d’y être accueillies au chaud, avant d’’être ensuite redirigées vers une salle communale d'habay. C’est le major Jean Louis Burnet qui a géré la situation.

 

LONGLIER

C’est à la chaussée de Bastogne à Longlier que les pompiers de Neufchateau se sont rendus à la suite  d’un accident sans blessé, pour nettoyer des débris et de

l’hydrocarbure  sur la chaussée.

 

HABAY LA VIEILLE

Cave inondée

40 cm d’eau se trouvait dans une cave de la rue du vivier à Habay la Vieille dimanche soir à 19h19. Les pompiers d’Etalle sont intervenus.

 

WOLKRANGE

Accident au rond point

Un accident s’est produit à la rue des Ardennes à Wolkrange sur la N81 dimanche soir à 21h14. Les pompiers d’Arlon sont intervenus  et un blessé léger a du être hospitalisé.

 

Daniel J

 

Les commentaires sont fermés.