UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

08/10/2015

FAITS DIVERS 8 OCTOBRE 2015

ARLON

Fausse alerte au gaz

Ca sentait le gaz dans des caves d’un immeuble à appartement à la rue Léopold à Arlon ce matin vers 10h. Après vérification des pompiers d4Arlon, il s’agissait d’une fausse alerte.

 

MESSANCY

Sa voiture reste coincée dans les voies SNCB

Le conducteur du véhicule a mal négocié son virage au passage à niveau de Messancy. Il a pris  vers la rue du Castel, soit la première route à gauche après le passage à niveau, et sa voiture s’est retrouvée sur les voies de chemin de fer, bien coincée dans les rails. Les pompiers d’Arlon sont intervenus vers 22h et ont tenté vainement de récupérer la voiture avec un Minimog, sans succès. Appel a ensuite été fait à une dépanneuse pour enlever le véhicule et rendre la circulation aux trains.

 

WEYLER

Accrochage entre trois voitures : Un bouchon de Weyler à Kapellen

Un petit carambolage entre trois voitures ‘est produit vers 16h20 sur la E411, juste avant la sortie Weyler  en direction de bruxelles, et pluspréciément au km 181. Si l’accrochage n’a pas fait de blessé, il n’en est pas moins vrai que la bande de gauche est complètement obstruée depuis Weyler jusqu’à Mammer  Kapellen.  A 18h, les pompiers étaient toujours sur place, ainsi que les véhicules incriminés et l’incident était toujours en cour.

 

ASSENOIS

Perte de contrôle

Un automobiliste seul en cause, selon les premières constatations a perdu le contrôle de son véhicule à la rue des écoles à Assenois à 17h05. Un blessé a été pris en charge par les pompiers de Bertrix qui ont également effectué un balisage de sécurité et un nettoyage de route.

 

Les commentaires sont fermés.