UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

20/12/2014

Faits divers 18 decembre 2014

BERTRIX

Feu de chalet

Un début de feu de chalet  s’est produit à 23h56 au 6a de la rue de Muno à Bertrix à proximité du complexe sportif. Les pompiers de Bertrix ont très vite limité l’incendie et les dégâts. Le chalet a été enfumé.

 

FLAMIERGE

Accrochage entre deux véhicules

Deux voitures se sont accrochées vers 13h à Flamierge. Ce sont les pompiers de Bastogne avec un renfort ambulance d’Houffalize qui sont venus sur place. Trois blessés ont été transportés à la clinique de Bastogne. Un balisage  de sécurité a été effectué.

 

BOUILLON

Perte de contrôle dans la descente

Hier fin d’après midi, un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture à hauteur du restaurent la K d’Or dans la descente vers Bouillon. Il était 14h08 quand il a glissé, cogné un poteau de télédistribution et s’est mis sur le toit. Les pompiers de Bouillon sont intervenus ainsi que la société Fabricom pour désocler le poteau, et le stabiliser avec des cordes pour sécuriser l’endroit. Le chauffeur du véhicules, bien que très légèrement blessé, n’a pas été hospitalisé.

 

STOCKEM

Feu de séchoir

La dame habitant rue Arend à Stockem est rentrée chez elle vers 15h45 et a vu des flammes s’échapper de son séchoir dans sa buanderie. Appelés sur place, les pompiers d4Arlon ont dégagé immédiatement le séchoir vers l’extérieur et ont mis fin au début de feu qui se solde par de la fumée et quelques dégâts.

 

ATHUS

De belles flaques de couleurs sur la route.

Un nettoyage de route à la lance a été nécessaire à la rue Arend à Athus après le passage d’un camion qui a perdu des pots de peinture vers 13h. De belles flaques de couleurs ont commenté les pompiers d’Arlon, pour une route bien colorée. 

 

Les commentaires sont fermés.