UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

25/05/2014

GROS INCENDIE A L HYDRION

ARLON

Plein feu dans une grande surface à l’Hydron

Photos de Nicolas Léonar 

feu1.JPG

Une grande surface commerciale abritant deux commerces, le « TOM et CO » au rez de chaussée et le « SUN and SHINE » à l’étage, était plein feu la nuit de samedi à dimanche à 1h50.Les pompiers d’Arlon, sous la direction du sous-officier Patrick Diels sont intervenus avec les SRI de Etalle, Aubange et Virton, soit une vingtaine d’homme sur place avec tout les véhicules et le matériel adéquat.

 

feu2.JPG

Les soldats du feu ont réussis  à sortir et sauver  tous les animaux (lézards, serpents, lapins, perroquets, aras, perruches ...) se trouvant dans le TOM et CO. Quant au salon esthétique SUN ans SHINE, tout a été complètement sinistré. 

 

P1050533.JPG

A une trentaine de mètres de la grande surface en feu, une voiture tondait littéralement par la chaleur. Durant l’intervention des pompiers, des détonations ont été entendues. ORES est intervenu et a coupé le gaz. Vers 8h du matin, les pompiers ont pu réintégrer leur caserne respective tandis qu’une équipe d’Arlon restait sur place par prévention.

On s’imagine le drame qui aurait pu se produire, si cette situation s’était déroulée durant la journée, avec toute la clientèle que les commerces reçoivent.

Plus de détails et d'images dans votre journal La Meuse Luxembourg lundi matin. 

 

Les commentaires sont fermés.