UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

19/05/2014

AGRESSION A DAVERDISSE

La directrice générale agressée à la commune de Daverdisse

Mercredi 14 mai, début d’après midi, un adulte est passée par l’administration communale de Daverdisse pour se rendre tout aussi vite dans le bureau de la directrice générale  Cécile Kiébooms Cette visite très animée fait suite à une décision administrative prise par l’autorité communale et qui n’a pas plu à un habitant de Haut Fays, dans  la commune de Daverdisse.

Très mécontent de la décision prise par la D G, l’homme s’en est pris à son bureau et a tout mis sens dessus dessous jusqu’aux dossiers envoyés en l’air et en tous sens. Durant l’animosité, des bruits de chaises volantes ont été entendus et le rédacteur se trouvant dans la pièce voisine est intervenu alors que la DG était semble-t-il menacée.  Freddy Vincent a refusé de laisser  sa patronne seule et l’homme a fini  par quitter les lieux.

A peine le temps d’appeler la police et demander au bourgmestre de rappliquer de son entreprise, que l’individu était à nouveau revenu avec un ustensile en main, du genre barre, bâton ou tuyau. Les employés qui  l’ont vu arrivé ont très vite fermé les portes  empêchant l’homme de rentrer à nouveau dans le bâtiment communal, où à deux pas des bureaux concernés, se trouvaient des enfants  dans un local extra scolaire, qui avaient été enfermés à clé par leurs responsables précaution.

La police est intervenue pour entendre la DG et les employés et ensuite se rendre à la maison du contrevenant pour l’interroger.

 

Cécile Kiebooms a été visiblement très choquée et a été mise en arrêt de travail à temps partiel, avec beaucoup de difficultés de se remettre de ses émotions fortes.

Les commentaires sont fermés.