UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

16/05/2014

FAITS DIVERS 14 mai 2014

FLORENVILLE

L’ouvrier s’entaille deux doigts

Le jeune ouvrier, qui en était à son premier jour de travail à Immo Ardennes sis route d’Arlon à Florenville, a failli perdre deux doigts en aidant son patron à placer une tôle. L’accident de travail s’est produit vers 14h30 mardi après-midi et l’ouvrier s’est entaillé deux doigts. Il a très vite été pris en charge par son patron qui l’a transporté en clinique dans sa voiture, avec une ambulance d’Etalle venant à sa rencontre. La permanence mobile de florenville s’est rendue sur place.

 

MARCHE

Odeur de gaz dans un bâtiment communal.

Les pompiers de Marche sont intervenus à 8h44 au bâtiment communal « Saint François » à la rue Victor Libert à Marche suite à la détection d’une odeur de gaz. Durant l’inspection du bâtiment, ils ont découvert une dispersion de gaz au départ d’une cuisinière. Les pompiers ont éteint avant de procéder à une ventilation du bâtiment.

 

SAINT HUBERT

3 voitures s’accrochent sur la E411

L’accrochage s’est produit vers  sous le pont sur la E411 au carefoiur de la RN89 et de la E411 en direction d’Arlon à la BK 130. Ils s’agit de trois voitures qui se sont accrochées à 8h15 n’apportant que du dégât matériel aux pompiers de Saint Hubert. Un balisage de sécurité a immédiatement été installé jusqu’à l’enlèvement des véhicules, après quoi un nettoyage a été effectué. Les pompiers de Paliseul ont rejoint les lieux en renfort avec un camion citerne.

 

BARVAUX SUR OURTHE

Fuite de gaz

Une forte odeur de gaz s’est produite au 19 allée du val à Barvaux sur Ourthe vers 11h. Il s’agissait d’une valve défectueuse sur un tank à gaz. Les pompiers d’Erezée sont intervenus.

 

SAINT MART

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique s’est produit à Saint mart à l’avenue de Frnce à 12h04. Les pompiers d’Erzée sont intervenus.

 

 

Les commentaires sont fermés.