UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

12/05/2014

FAITS DIVERS 12 MAI 2014

 

LA ROCHE

Une moto percute un arbre

Un motard qui circulait entre Ortho et la Roche, a perdu le contrôle de sa machine et a percuté un arbre sur la N833 à hauteur de la ferme du vivier à proximité de La Roche à 13h03. Les pompiers de La Roche sont intervenus avec les ambulanciers d’Houffalize. Le chauffeur de la moto, seul en cause, a été pris en charge et transféré à la clinique de Bastogne.  Les pompiers Rochois ont effectué un balisage de sécurité durant l’intervention des secours.

 

MARCHE

Une voiture percute un poids lourd

Appelés à 14h13, les pompiers de marche sont intervenus  sur la N63 entre Marche et Bayonville  à hauteur du délit Snack suite à un accident impliquant une voiture qui a percuté un poids lourd. Les pompiers de Marche sont intervenus avec les zones de police de Famenne Ardenne et Condroz Famenne. Un balisage de sécurité a été effectué pour sécuriser les lieux. Aucun blessé n’a été déploré. Les pompiers ont nettoyé la chaussée après enlèvement des véhicules.  

 

BEHO

Un camion de grumes renversé

Il était 15h14 quand un camion de grumes, chargé de troncs de bois s’est renversé entre Beho et Bovigny. Le poids lourd a mordu l’accotement avant de se coucher au talus sur le flanc. Le chauffeur a été légèrement blessé dans l’accident et se trouvait hors de son véhicule à l’arrivée des pompiers de Vielsalm. Il a été transféré à la clinique de Saint Vith. La route a été fermée à la circulation, le temps du transfert du chargement couché au talus et du dégagement du véhicule. Une fuite au réservoir ainsi que de la terre arrivée sur la chaussée durant l’embardée du véhicule lourd, ont nécessité un nettoyage de route effectué par les pompiers de Vielsalm.

 

BERTRIX

Balisage pour deux véhicules

 

Deux voitures se sont accrochées à la rue des corettes, face aux établissements Condrotte dans l’après-midi.  Les pompiers sont intervenus pour un balisage et n nettoyage de route. L’accrochage n’a pas fait de blessé.

Les commentaires sont fermés.