UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

28/04/2014

FAITS DIVERS 28 AVRIL 2014

PALISEUL

Deux interventions le week end

Tout d’abord samedi soir à Jéhonville à 23h50, quand un mobil home qui circulait rue Burtinpré a mal négocié le virage à angle droit, a effectué un tout droit et s’est retrouvé au ruisseau. Seul dans son véhicule, le chauffeur de nationalité française était légèrement blessé et a été dirigé vers la clinique de Libramont. C’est un dépanneur Français qui devait récupérer le mobil-home par la suite.

Dimanche matin, vers 8h30, les pompiers de Paliseul ont été appelés pour un  feu de bâtiment peu ordinaire puisqu’il s’agissait d’un feu au home de Villance. Bien que très vite sur place, tout était éteint à leur arrivée, par une infirmière. IL s’agissait d’un résident dont la casserole était en surchauffe dans sa chambre, et dégageant de la fumée qui a mis l’alarme en route. Beaucoup de bruit pour rien, mais une grande efficacité venant du personnel et la rapidité d’intervention des pompiers.

 

NEUFCHÂTEAU

Feu de cheminée

A la rue Gerest à Neufchâteau vers 20h. Il s’agissait d’une surchauffe d’une buse de poêle, laquelle a provoqué des petits dégâts au plafond et au mur. Les pompiers de Neufchâteau ont éteint le sinistre.

 

VILLE DU BOIS

Camion contre voiture

 

Lundi vers 7h40, un accrochage entre u camion et une voiture, face aux dépanneurs Vincent Choffray, a nécessité l’intervention  des pompiers et ambulanciers de Vielsalm. Une maman et deux enfants se trouvaient dans la voiture. Ils n’ont pas été hospitalisés, mais la maman a été vue par un médecin.

 

BOUILLON

Tentative de feu de voiture

 

Suite à une tentative de feu de véhicule, un feu de déchets s’est déclaré ce matin à 8h28 à proximité du 2 de la rue des Tisserands. Les pompiers de Bouillon sont intervenus pour éteindre les déchets.

 

Les commentaires sont fermés.