UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

15/04/2014

FAITS DIVERS 15 AVRIL 2014 JOURNEE

FAITS DIV ERS 15 AVRIL 2014 15 heures

 

ARLON

Feu de toiture

Six pompiers d’Arlon ont été appelés vers midi chez Thomese  au 66 de l’avenue du Luxembourg à Arlon pour un début d’incendie.  Les pompiers sont arrivés à temps sur place, alors que les flammes léchaient  la sous toiture. Pour entrer dans le bâtiment, celui-ci étant vide d’occupants, les pompiers ont forcé la porte. Ils ont pu limiter les dégâts à un coin de toiture, en partie sinistré.

 

THERME

Feu de cheminée

Un feu de cheminée a été éteint à therme à la rue Sainte anne par les pompiers d’Etalle à 9h30.

 

MUSSY LA VILLE

 

Les pompiers de Virton ont éteint un feu de cheminée à la rue Georges Lefebvre à Mussy La Ville à 11h19.

 

BEHÊME

Feu de hangar attenant à une ferme

Le SRI d’Etalle a été appelé pour un feu de hangar attenant à une ferme à Behême vers 15h30. Conjointement au SRI d’Etalle parti avec autopompe, grosse citerne et auto échelle, Neufchâteau a été appelé en renfort avec 1 autopompe et 1 citerne.

Les pompiers ont découvert un hangar en feu, dans lequel se trouvait une quinzaine de boules de fourrage. Le hangar étant attenant à une écurie dans laquelle se trouvaient des bêtes. Les pompiers  ont préservé le bâtiment et les bovins tout en évacuant les boules de foins en feu dans un champ voisin. Une partie du toit du hangar se trouvant au dessus du fourrage en feu a été brûlée. Les pompiers 10 d’Etalle et les 4 sapeurs venus en renfort de Neufchâteau, sont rentrés dans leurs casernes vers 17h30.

 

ATHUS

Un blessé dans un refus de priorité

Un accrochage entre deux véhicules s’est produit à 16h30 l’embranchement entre la rue haute et la rue de la jonction à Athus. Un blessé léger a été par les pompiers d’Aubange à la clinique d’Arlon.

 

CHATILLON

Accrochage entre trois véhicules

 

Il était 17h15 quand les pompiers d’Arlon sont intervenus à Chatillon suite à un accrochage entre trois véhicules. Un balisage de sécurité a été effectué pour protéger les lieux de l’accrochage  jusqu’à enlèvement des véhicules et un nettoyage de route a terminé la mission des pompiers. On ne déplore aucun blessé.

Les commentaires sont fermés.