UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

09/04/2014

Jacques Gennen succède à Gaby Rongvaux

Jacques Gennen, nouveau Président
de
la Mutualité Socialiste du Luxembourg

 Le 27 mars dernier, le Conseil d’Administration (C.A.) de la Mutualité Socialiste du Luxembourg a désigné Monsieur Jacques GENNEN comme Président, en remplacement de Monsieur Gaby RONGVAUX, décédé.

Jacques Gennen est docteur en droit et licencié en droit social. Après un an de stage au barreau de Liège, il a été notamment directeur du service juridique de la FGTB de Liège, collaborateur de la Fondation André Renard, conseiller dans divers cabinets ministériels et directeur juridique dans l’Administration wallonne.

Mandataire socialiste, après avoir été président de CPAS, premier échevin, bourgmestre de Vielsalm (de 1998 à 2006) et député wallon et de la Communauté française (de 2004 à 2009), il est toujours conseiller communal à Vielsalm.

Il s’est impliqué pendant de longues années dans la gestion des hôpitaux luxembourgeois comme administrateur de l’IFAC et ensuite de Vivalia.

Il est aussi vice-président de l’ASBL Les Hautes Ardennes (Entreprise de Travail Adapté et services résidentiels et d’accueil pour personnes handicapées) et membre du conseil d’administration de l’ASBL Centre Médical Héliporté de Bra-sur-Lienne.

La vice-présidence sera assurée par Joël Thiry, Secrétaire régional de la FGTB Luxembourg.

Les membres du C.A. et les collaborateurs de Mutualité Socialiste du Luxembourg les remercient de leur engagement pour garantir l’accès à la santé pour tous ! 

 

  

Les commentaires sont fermés.