UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

12/03/2014

fAITS DIVERS 12 MARS

 

 

NISRAMONT

Feu de hangar agricole

Un hangar agricole isolé, qui était en feu à Nisramont à 4h58, a nécessité l’intervention des pompiers de La Roche et d’un renfort citerne venu de Marche. A l’intérieur du hangar d’environ 150 m², un tracteur, des balles de paille et du bois de chauffage. Le ferme de Nisramont était aussi une exploitation forestière. A l’arrivée des pompiers, sous la direction du sergent Sireuil, tout était plein feu et et le hangar  a été complètement sinistré.  L’officier de garde des pompiers de Marche en Famenne s’est rendu sur place. L’intervention s’est terminée vers 8h mais les pompiers  effectueront un contrôle des lieux durant la journée pour surveiller un éventuel départ de feu de la paille évacuée et étendue dans des champs voisins.

 

HARGIMONT

Perte de contrôle

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture à hargimont vers 8h15 en voulant éviter un animal. Les pompiers de Marche sont intervenus et ont transporté le chauffeur légèrement blessé, à la clinique de Aye.

 

CHATILLON

Un camion transportant de la terre s’est renversé à Chatillon vers 9h30. Les pompiers d’Arlon sont intervenus Plus de rens. A 13h .

 

BEAURAING  MAISONCELLE

Une sapinière en feu

 

Les pompiers de Beauraing se sont rendus à Maisoncelle au 60 pour un feu de sapinière mardi vers 19h. Il s’agissait d’une petite sapinière qui se trouvait derrière la maison et dans laquelle des poutrelles étaient stockées. Le sinistre est total.

 

MARCHE

Feu de friteuse

Un feu de friteuse s’est déclaré à 12h33à la place Roi Albert à Marche pour les pompiers de Marche. A leur arrivée, c’était plein feu dans la friteuse et les pompiers ont éteint très vite le risque d’incendie à l’aide de deux draps humides, comme ils l’expliquent tous lors des portes ouvertes. Ils ont ensuite ventilé pour faire disparaître les odeurs et les fumées.

 

BOURSEIGNE VIEILLE

Un feu de cheminée classique chez Vincent Balleux à Bourseigne vieille s’est déclaré mardi à 19h30 et a été éteint par les pompiers de Gedinne

 

Les commentaires sont fermés.