UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

10/03/2014

FAITS DIVERS 10 MARS 2014

 

NEUFCHATEAU

Un corps flottait sur le lac

Un passant a aperçu un corps qui flottait sur le lac à Neufchâteau lundi matin vers 8h et a prévenu les secours. Les pompiers de Neufchâteau sont intervenus pour récupérer le corps qui a été pris en charge par les pompes funèbres Chenot après l’enquête policière. Il s’agit d’une dame de 52 ans de Libramont. 

 

ETALLE

Perte de contrôle

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture lundi vers 5h30 entre Etalle et Vance. Seul en cause, le chauffeur de nationalité française était seul à bord de la voiture qui est passée entre les arbres et s’est immobilisée 15 mètres plus bas. Légèrement blessé, il a été transporté à la clinique d’Arlon par les ambulanciers d’Etalle.

 

BEHÊME

Feu de broussailles

Un feu de broussailles s’est déclaré en bordure d’un stock de vieilles voitures à Behême. Deux corps d’incendie de Neufchâteau et d’Etalle se sont rendus sur place à 12h26.

 

VIELSALM

Nettoyage de route

Les pompiers de Vielsalm ont effectué un nettoyage de route à la rue de la clinique face à l’arsenal à 12h12.

 

BOURDON

Feu de broussailles

Il était 14h06 quand un agent de la DNF a provoqué un feu de broussailles comme il le fait chaque année entre Bourdon et Hotton. Le sort a voulu qu’un  mauvais coup de vent arrive à ce moment, d’où l’intervention des pompiers d’Erezée avec un renfort de Marche, soit deux autopompes d’Erezée, deux citernes et un tout terrain à 6 roues motrices de Marche.

 

FESCHAUX

Premier nid de guêpes pour les sapeurs de Beauraing

Leur premier nid de guêpe est arrivé très tôt cette année et les pompiers de Beauraing ont exterminé les guêpes qui s’étaient infiltrées dans le plancher d’un chalet au 12 rue de la longuette à Feschaux. L’intervention s’est faite vers 16h

Les commentaires sont fermés.