UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

28/04/2012

le 1er cabaret du coeur, le 26 mai à BURE

Les Cabarets du Cœur, un groupe de bénévoles du nord de la province de Luxembourg, organise sa 1ère soirée cabaret, au profit des démunis de nos régions, le samedi 26 mai prochain à 20 h au Collège d’Alzon à Bure.  

Pour les Cabarets du Cœur Omer Van den Bergh Rue de Grupont, 43 6927 BURE

Tél. : 084/36 65 15 ou GSM : 0470 21 69 35


Cabarets du coeur dessin.jpg

La 1ère édition des Cabarets du Cœur se tiendra  le samedi  26 mai prochain  à 20 h  au collège d’Alzon à Bure (Tellin).

A l’instar des Restos du Cœur qui offrent à boire et à manger aux personnes en situation de précarité, les Cabarets du Cœur leur proposent une autre nourriture : celle de la créativité, de la sensibilité, de l’émotion et du bien-être ensemble.

Voilà l’objectif de cette petite équipe, animée par Xavier Collet de Nassogne, qui met tout en œuvre pour que cette initiative citoyenne culturelle soit une réussite et puisse ainsi soutenir financièrement des initiatives d’aide sociale et humanitaire pour les gens démunis de la région.

 

Soutien des œuvres de l’abbé Marcel Gravet

 

Cette année, le comité organisateur a choisi de dédier intégralement les bénéfices au soutien des œuvres de l’abbé Marcel Gravet de Laloux(Rochefort) qui, depuis des décennies, offre le gîte et le couvert aux pauvres et sans- abri de son coin de Famenne. Les organisateurs invitent  donc tous les lecteurs de Famenne et des environs ainsi que les nombreux  amis de l’abbé au grand coeur  à venir les rejoindre le 26 mai prochain à Bure pour applaudir les prestations de tous ces artistes bénévoles qui  ont accepté d’animer cette première soirée cabaret. Le programme est riche et varié : sketches, illusion, chansons, musique, poésie, contes, et d’autres formes artistiques  encore plus inattendues. Bienvenue aussi à ces gens en précarité ! Qu’ils puissent, eux aussi, se divertir et se distraire en partageant cette culture populaire le temps d’un soir.

 

Merci de soutenir et d’encourager  les Cabarets du Cœur par votre présence le samedi 26 mai à 20 h au collège d’Alzon à Bure.

 

Les commentaires sont fermés.