UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

24/04/2012

RECRUDESCENCE DES VOLS EN HABITATION

 

 communiqué de la police d'Arlon

AVIS A LA POPULATION

Recrudescence des vols dans les habitations :

Nous constatons depuis plusieurs semaines, une recrudescence des vols dans les habitations (maisons et appartements).

1.      Nous demandons à toute personne pouvant nous fournir des informations sur ces faits, de prendre contact avec nos services (via le 101 ou le 063/608.500).

-          Votre aide nous est très précieuse. N’hésitez donc pas à nous transmettre des informations sur ces faits ou à relever des agissements suspects.

-          Lors de votre observation, relevez éventuellement la marque, la couleur et la plaque du ou des véhicules utilisés. Notez rapidement un signalement de ces personnes et la direction prise par ceux-ci.

2.      Nous vous invitons à redoubler de prudence.

-         N'ouvrez par exemple, que les fenêtres difficiles d'accès.

-          Si vous partez pour quelques jours, prévenez vos voisins et demandez que l'on relève votre courrier, que l'on ouvre et ferme vos volets…

-          Il existe également des minuteries qui permettent d'éclairer votre habitation pendant quelques heures pour faire croire qu'elle est occupée.

3.     Nos services à votre disposition :

-          Nos services sont à votre disposition pour surveiller votre habitation durant les vacances. Il s'agit d'un service gratuit. Vous pouvez prendre vos renseignements sur notre site Internet www.police-arlon.be ou sur simple appel au 063/608.500.

-          Enfin, une cellule Techno-prévention spécialisée dans ce domaine vous conseille gratuitement chez vous sur les mesures à prendre afin de sécuriser au maximum votre habitation/commerce contre le vol. Vous pouvez demander un rendez-vous sur simple appel au 063/608.500

 

Les commentaires sont fermés.