UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

19/04/2012

Les faits divers du 19 février dans la province

En dehors de l'évasion des trois détenus de Saint Hubert (Voir article précédent), c'est une journée relativement calme qui attendait les pompiers de la province. Juste quelques interventions sans grand dommage :

BERTRIX

Pollution sur la Vierre

Mercredi soir vers 19h les pompiers de Bertrix et la protection civile de Libramont sont intervenus  pour une pollution sur la Vierre. Ils ont établi des barrages flottants. La DNF s’est rendue sur place. La pollution est restée d’origine inconnue.

 

BASTOGNE

Accrochage entre deux véhicules

Jeudi matin à 6h48, deux véhicules se sont accrochés à la suite d’une glissade sur de l’hydrocarbure se trouvant sur la chaussée à la rue de Wiels à Bastogne. Deux blessés légers ont été hospitalisés par les ambulanciers du SRI de Bastogne. Les pompiers ont effectués un nettoyage de route.

 

WINVILLE

Feu de cheminée

Les pompiers de Neufchâteau ont éteint un feu de cheminée classique  à 7h15 au 7 rue de saint Hubert à Winville.

 

DES ARBRES SUR LA ROUTE

Le mauvais temps d'avril a également provoqué des bourrasques. Des arbres sont tombés pour les pompiers de Bouillon et Neufchâteau qui ont du intervenir.

A Bouillon, le N89 a été dégagée à hauteur de l'internat mercredi soir à 19h38, en raison d'un arbre couché qui gênait la circulation sur la N89. L'intervention des pompiers de Bouillon a permi d'éviter tout accident.

A Suxy, ce sont les pompiers de Neufchâteau  qui se sont rendus à la rue Notre Dame vers midi, la circulation étant également encombrée par un arbre couché.

 

 

Les commentaires sont fermés.