UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

16/04/2012

fAITS DIVERS 16 AVRIL 2012

LES FAITS DIVERS DU 16 AVRIL 2012.

C'est une journée des plus calmes  que les pompiers de la province et du sud namurois ont vécu. Pour certain, le calme était le bienvenu alors que d'autres auraient préférés quelques interventions, à condition bien entendu qu'elles soint sans gravité.

 

HARGIMONT

Voiture sur le toit

De dimanche à lundi une dame de Wellin, Nathalie Longchant a perdu le contrôle de son véhicule à Hargimont à la rue de la commanderie. La voiture s’est arrêtée sur le toit et sa conductrice a reçu les soins du SMUR avant d’être transportée, légèrement blessée, à la clinique de Aye par les ambulanciers de Marche

 

HACHY E411

Perte de contrôle sur la E411

Il était 11h30 lundi matin quand un véhicule avec deux personnes à bord  a entravé deux bandes de circulations suite à une perte de contrôle. Les deux personnes âgées se trouvant dans la voiture, ont été prises en charges et hospitalisées  par les ambulanciers d’Arlon . Les pompiers ont effectué un balisage de sécurité. Les WPR d’Arlon et de Massul sont intervenus.  On notera un record pour rendre les bandes de roulage à la circulation, en raison des dépannages Semois Assistance de Sensenruth, qui passaient à ce moment et qui ont pu enlever dans les 10 minutes le véhicule incriminé à la demande es policiers de la route.

 

MARCHE

Odeur de gaz

Les pompiers de Marche se sont rendus à la rue américaine à Marche dans l'après midi pour une odeur de gaz. Après avoir cerné le problème, ils ont chassé de l'eau dans les égouts pour dissiper l'odeur.

 

HAN SUR LESSE

C'est à la rue des grottes à Han sur Lesse que les pompiers de Rochefort se sont rendus à 13h40 pour éteindre un feu de cheminée classique.

 

Les commentaires sont fermés.