UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

13/04/2012

Wellin était à Fort Mahon

Cette année, les enfants de Wellin, nés en 2000-2001, avaient la possibilité de participer au traditionnel jumelage entre Wellin et Fort-Mahon.

C’est ainsi que 24 wellinois ont été accueillis dans la cité balnéaire. Diverses activités ludiques et culturelles étaient au programme de cet échange annuel : Aquaclub, bowling, visite de la Coupole, de la cristallerie d’Arc, du château de Rambures,  veillées et une soirée dans une famille fort-mahonnaise.

 

FORT MAHON 2012 .jpg

 

Outre l’aspect culturel, il est fort à parier que ce jumelage laissera un souvenir impérissable aux jeunes wellinois et fort-mahonnais et tissera des liens d’amitiés entre les participants.

 

Les enfants étaient encadrés par la fidèle équipe d’animateurs, à savoir : Josée Scheplevanne-Brolet, Magdeleine Kiebooms, Alain Bernard et Thierry Damilot et, renforcée par Axel Raps.

 

"En 2013, commente Thierry Damilot, Wellin aura la lourde tâche d’organiser le 50ème anniversaire du jumelage. Il va sans dire que les responsables tiennent à cœur de poursuivre l’aventure ; c’est en effet exceptionnel qu’une telle manifestation perdure depuis autant d’années. Toutes les idées sont bien entendu les bienvenues pour faire de cet événement une réussite."

 

 

 

Les commentaires sont fermés.