UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

11/04/2012

Faits divers des 9 et 10 avril 2012

 

BEAURAING 

Trois interventions

Beauraing s’est déplacé à trois reprises durant le week-end. Un travail routinier avec deux feux de cheminées classiques : A Felenne samedi dernier à 8h02 chez Closse et lundi 9 à 22h30 chez Schran à Gendron.  Dimanche 8 avril  vers 13h, ils ont été appelés pour un accident à la rue de Givet à Baronville. Une voiture pilotée par Nancy Motte de Mouscron a effectué des tonneaux. Elle a été hospitalisée par les pompiers de Beauraing après avoir reçu les soins du VIM de Dinant. Les pompiers de Beauraing ont balisé et nettoyé la route.

 

SEMOIS LESSE

Trois accidents

La ZP Semois et Lesse s’est déplacée lundi 9 vers 17h30 sur la N899 entre Maissin et Transine pour une personne de Nassogne qui a perdu le contrôle de sa voiture et s’est retrouvé une dizaine de mètres et contrebas de la chaussée. Le chauffeur du véhicule a été hospitalisé, légèrement blessé.

Vers minuit, ils se sont rendus sur la N89 à hauteur de Fays les Veneurs pour la voiture d’une dame de Bouillon qui s’est retrouvée dans les barrières de sécurité. L’accident n’a fait que des froissements de tôles

Mardi 10 avril, une voiture s’est retrouvée en contrebas de la chaussée entre Tellin et Transine vers 8h30. La conductrice, qui provenait du brabant Wallon, n’a pas été blessée. 

C’est Semois Assistance de Sensenruth qui a enlevé les véhicules des trois accidents précités..

BOUGNIMONT

Les pompiers de saint Hubert se sont rendus à Bougnimont pour éteindre un feu de cheminée classique chez renaut au 23 rue du Monty à 17h30.

 

BASTOGNE N4

Vers 15h40, les pompiers de Bastogne et le WPR de Massul se sont rendus sur la N4 à hauteur de Bastogne en directuion du Luxembourg pour éteindre un feu de voiture. Il se trouvait 4 personnes d’Ypres à bord du véhicule. Personne n’a été bklessé mais la voiiture est complètement sinistrée.

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.