UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

23/10/2018

FAITS DIVERS 23 OCTOBRE 2018 13H00

HAUT FAYS

Au feu dans une cabane à bois 

Un incendie s’est produit à la rue de Wellin à Haut Faysdans le hangar se trouvant à l'arrière de la maison attenante et dans lequel se trouvait une réserve de bois de chauffage. Le feu commençait à percer le toit.

Les flammes étaient importantes et c’est un voisin qui a vu le feu et qui a sonné au service d’incendie. Les pompiers de Gedinne, arrivés sur place, ont éteint le sinistre se trouvant très proche de la maison familiale. On constate des dégâts au garage.

 

Hotton

Feu de cheminée

Les pompiers de Marche ont éteint un feu de cheminée à la rue de Sart à Hotton à 18h42.

 

NASSOGNE

Accident de circulation

Il était 2h11 quand les pompiers de Marche  se sont rendus à la rue du Toquet à Nassogne à la suite d’un accident impliquant 1 voiture qui a terminé sa course dans un champ. Légèrement blessé l’homme de Jemelle était sorti par ses propres moyens de sa voiture.

 

N4 MARCHE EN FAMENNE

Les pompiers de Marche  se sont rendus à la rue de Borchamp à 7h pour nettoyer des morceaux de verres provenant d’un camion d’un vitrier qui venait de perdre une plaque de verre, dont les morceaux se sont répandus dans un parking sur une cinquantaine de mètres face au décorama

 

PALISEUL N808

Les pompiers de Paliseul se sont rendus sur la N808 à l’avenue  du commandant de Laagedeneux ) Paliseul suite à un automobiliste qui a perdu le contrôle de son véhicule

 

ARLON

Huile hydraulique sur la chaussée

De l’huile hydraulique était répandue sur la route à la rue de Bordembourg à Arlon. Ce sont les pompiers d’Arlon qui sont intervenus.

 

HABAY

Un camion et une voiture se sont percutés sur la E411 à Habay en direction du Luxembourg. Une personne était coincée dans le véhicule. Ce sont les pompiers d’Etalle et d’Arlon qui sont intervenus avec l’officier qui était le major Leboute.

 

VIRTON

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique a été éteint par les pompiers de Virton, accompagnés d’une échelle d’Aubange à 9h20 à la rue de la Momette à Virton.

 

D J

22/10/2018

faits divers 22 octobre 2018 14h

Aubange

Accident entre deux véhicules

Deux véhicules se sont accrochés à Aubange rue Perbal 31 à 8h34 lundi matin. Les pompiers d’Arlon, Aubange et Virton sont intervenus avec Ambulance, balisage et pompe, ainsi que la police. Deux personnes ont été blessées.

 

ARLON

Un petit oiseau dans une cheminée

Les pompiers d’Arlon se sont rendus à la rue du verger vers midi pour dégager un petit oiseau genre moineau qui se trouvait dans une cheminée.

 

E411 RESTEIGNE

Perte de contrôle

Les pompiers de Saint Hubert et une ambulance de Rochefort se sont rendus sur la E411 à hauteur de Resteigne en direction de Bruxelles suite à un automobiliste qui a perdu le contrôle de son véhicules à 13h06.

 

HAMPTEAU

Feu de cheminée

Un feu de cheminée à la rue de Laroche à Hampteau a été éteint à 13h54 par les pompiers d’Erezée.

 

D J

FAITS DIVERS 22 OCTOBRE 2018 9H30

Aubange

Accident entre deux véhicules

Deux véhicules se sont accrochés à Aubange rue Perbal 31 à 8h34 lundi matin. Les pompiers d’Arlon, Aubange et Virton sont intervenus avec Ambulance, balisage et pompe, ainsi que la police. Deux personnes ont été blessées.

 

20/10/2018

FAITS DIVERS 20 OCTOBRE 2018 jusque 13h30

MARCHE EN FAMENNE

Perte de béton au rond point

Un camion  a perdu du béton qui s’est répandu au rond point de Belfius à la chaussée de liège à Marche en Famenne vers 20h. Les pompiers de Marche sont intervenus.

 

BERTRIX

Feu de cheminée

Un feu de cheminée s’est déclaré  au 17 rue des combattants à Bertrix samedi matin vers 8h. Les pompiers de Bertrix sont intervenus.

 

PALISEUL

Feu de cheminée

Les pompiers de Paliseul ont éteint un feu de cheminée à la rue de la station à Paliseul samedi à 10h15.

 

LAROCHE

Feu de broussailles

Un feu de broussailles a été éteint à Vectrée par les pompiers de Laroche à 11h52.

 

D J

19/10/2018

F divers 19 octobre 2018 14h

Faits divers 19 octobre 2018  9h30 ET 14h.

 

GOUVY

Un feu de cheminée finit en feu de toiture

Un feu de cheminée était déclaré à la rue d’Houffalize à Gouvy à 12h34. Ce sont les pompiers de Vielsalm et de St Vith qui sont intervenus en raison du feu de cheminée qui a tourné en feu de toiture, ce qui était le motif de l’appel aux pompiers.

 

Erezee

Feu de broussailles

Les pompiers d’Erezée ont éteint un feu de broussailles à La Mormenil à 12h33.

 

GOUVY

Deux véhicules en cause

Les deux véhicules circulaient rue du gros Bailleux à Gouvy lorsqu’ils se sont accrochés dans le brouillard. Un des chauffeurs s’est retrouvé coincé dans sa voiture et a été désincarcéré et soigné par le service 100avant d’être hospitalisé à la clinique de Saint Vith, légèrement blessé. Les pompiers de Vielsalm, qui sont intervenus, ont dégagé la chaussée des véhicules incriminés.

 

ON

Feu de friterie

La nuit de vendredi à samedi à 3h26, les pompiers de Rochefort sont intervenus à On pour éteindre une baraque à frites  au centre de On à la rue Antiémont. Une reprise de feu a ensuite été déclarée dans les heures qui ont suivi l’intervention des pompiers. Le sinistre est total.

 

BEAUSAINT

Feu de voiture

Il était 23h19 quand les pompiers de Laroche sont intervenus à Beausaint pour un feu de voiture à la rue bonne fontaine.

 

ETALLE

Feu de cheminée

Un feu de cheminée a été éteint par les pompiers d’Etalle à la place de la moisson à Etalle jeudi soir à 21 heures.

 

 

 

Daniel J