UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

21/04/2017

Faits divers 21 avril 2017

Faits divers 21 avril 2017

 

RENDEUX

Feu de chaudière à pellets

Un feu de chaudière à pellets a nécessité l’intervention des pompiers d’Erezée à la rue de Hotton à Rendeux  durant la nuit de jeudi à vendredi à 3h40.

 

 

 

LAROCHE 

Rappelons la perte de contrôle dans la côte de Samrée, qui s’est déroulée hier en fin d’après-midi.

Il s’agissait d’une dame d’une soixantaine d’années qui s’est retrouvée en contrebas de la route, sa voiture enroulée autour d’une arbre, dans la côte de Samrée. Les pompiers de Laroche aidés par du personnel venus de Houffalize et Erezée, ainsi que du SMUR médicalisé et héliporté de Bra, ont travaillé la civière de montagne pour hélitreuiller la sexagénaire qui a été ramenée à route, où l’attendait el service héliporté pour la transporter au CHU DE Liège. Pour ce faire, la route a été fermée à toute circulation de 15h à 16h30 afin de permettre à l’hélico de se poser à proximité de l’accident.

20/04/2017

SUD PRESSE Editions digitales

 

 

 

 

Découvrez le nouveau site flambant neuf de votre journal LaMeuse et profitez d'un mois gratuit


Ce nouveau site, c'est le nouveau rendez-vous des accros de l'info régionale, exclusive et percutante.
Avec du contenu régional exclusif, + de sport régional, + de 400 nouveaux articles chaque jour en direct, des services exclusifs (ex : les archives des 25 dernières années !), ... le tout sur un site pratique et intuitif.
Vous pourrez également suivre le flux continu des articles en direct (très pratique, facile et rapide) et y trouverez tous les articles du journal papier (consultable aussi sur votre smartphone ou tablette).
Si cela vous intéresse, vous pouvez consulter le site http://www.sudpressedigital.be pour plus d'informations et bénéficier d'un mois gratuit !
L'édition numérique de notre région est ici -> http://liege.lameuse.be


http://liege.lameuse.be
http://namur.lameuse.be
http://verviers.lameuse.be
http://huy-waremme.lameuse.be
http://luxembourg.lameuse.be
http://basse-meuse.lameuse.be

http://charleroi.lanouvellegazette.be/
http://centre.lanouvellegazette.be/
http://sambre-meuse.lanouvellegazette.be/

http://mons.laprovince.be/

http://tournai.nordeclair.be/
http://mouscron.nordeclair.be/

http://bruxelles.lacapitale.be/
http://brabant-wallon.lacapitale.be/

Les visuels à télécharger (clic droit -> enregistrer sous):

IMG_FACEBOOK.png

COVER_FACEBOOK.png

Écrire un commentaire

Optionnel

FAITS DIVERS 20 AVRIL

 

ARLON CONTOURNEMENT

Accrochage voiture moto

Une voiture et une moto se sont accrochées à 8h05 au contournement d’Arlon  sur le pont en direction de Virton. Les pompiers et ambulanciers d’Arlon sont intervenus pour baliser les lieux par sécurité et procéder au transport du motard légèrement blessé, vers la clinique d’Arlon.

 

VIELSALM

Odeur de gaz chez Spanolux

Les pompiers de Vielsalm se sont rendu chez Spanolux à 5h40 ce jeudi matin suite à une odeur de gaz ressentie par les ouvriers sur place. L’appareil des secours n’a enregistrer aucune odeur et après inspection par les pompiers, il a été conclus que tout était en ordre.

FAITS DIVERS 19 AVRIL 2017

ORTHO

Un feu de cheminée pour Marche et Houffalize

Un feu de cheminée a été éteint par les pompiers de Houffalize et de Marche au 2 rue Al fontaine à Ortho mercredi vers 8h.

 

AMBLY

Feu de cheminée

Un feu de cheminée s’est produit à la rue principale à Ambly à 12h35. Eteint à l’arrivée des pompiers, les secours qui sont venus de Marche ont nettoyé le conduit.

 

AYE

Un chat sur une cheminée

Le chat était haut perché à la cime d’une habitation de la rue Gotteau Royau à Aye. Les pompiers de Marche sont intervenus à 9h30 avec la grande échelle pour rendre la liberté au chat.

 

HABERGY

Un blessé dans un accrochage

Un accident entre deux voitures est survenu au carrefour de la route provinciale 1 et la N870 à proximité de Habergy. Les secours sont venus du poste d’Aubange pour transporter un blessé léger à la clinique d’Arlon. Un nettoyage de route et un balisage ont été effectués et la police s’est rendue sur place pour constater.

 

GRAND HALLEUX

Une remorque passe sur la jambe d’une cycliste

Une cycliste d’une vingtaine d’années a été renversée par une voiture tractant une remorque à la rue capitaine Lekeu à Grand Halleux. La remorque est ensuite passée sur la jambe de la jeune femme. Les ambulanciers de Vielsalm sont intervenus avec le balisage ainsi que les ambulanciers. Le PIT de Malmédy s’est rendu sur place et la dame a été transportée à la clinique de Malmédy tandis que la police d la zone Famenne Ardenne effectuait ses devoirs d’usage. L’accident s’est produit vers 14h15.

 

18/04/2017

FAITS DIVERS 18 AVRIL 2017

 

ARLON

Trois maisons inondées

C’est à la place de l’Yzer à Arlon que les caves de trois maisons ont été inondées mardi vers 7h du matin. Il s’agissait d’une rupture de canalisation de l’AIVE qui était en cause. Les pompiers d’Arlon sont intervenus avec l’AIVE. Seules les caves ont pris l’eau.

 

GEDINNE

Feu de cheminée

Un feu de cheminée a été éteint par les pompiers de Gedinne à Graide (Bièvre) vers 11h.