UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

11/02/2019

FAITS DIVERS 8 FEVRIER 2019 13H15

N4 MARTELANGE

La N4 jonchée de débris suite à un accrochage

Des débris jonchaient la N4 à hauteur de Martelange en direction du Luxembourg à 8h08, faisant suite à un accrochage entre deux véhicules sans faire de blessé. Les pompiers d’Arlon sont intervenus.

 

LIBRAMONT

Feu de cheminée

Les pompiers de Neufchateau ont éteint un feu de cheminée classique  à 15h42 à l’avenue Herbofin à Libramont.

 

N813 WARRE

Arbre sur la route

Les pompiers d’Erezée ont découpé un arbre encombrant la chaussée sur la N813 entre Warre et Durbuy à 15h59.

Faits divers 7 février 2019 17h55

AISNE N806

Voiture contre camionnette

Une voiture et une camionnette se sont accrochées sur la N806 à Aisne à 14h47.

Appelés pour un accident avec personne coincée « mécaniquement » dans son véhicule, les pompiers d’Erezée sous la direction de la capitaine Delphine Herman se sont rendus sur place. A leur arrivée, la dame avait réussi à sortir de son véhicule malgré la porte coincée. Un blessé léger a été hospitalisé par les secours sur place.

 

SAMREE

Sortie de route

Les pompiers de Vielsalm et une ambulance de Laroche se sont rendus sur la N89 à Samrée face à l’ancienne ferme des bisons, suite à un automobiliste qui a perdu le contrôle de son véhicule et dont la voiture s’est arrêtée dans un champ.

A leur arrivée la personne était sortie de son véhicule et légèrement blessée.  Bien que sortie de sa voiture, ellelle a été hospitalisée par les pompiers de Laroche, légèrement blessée.

Daniel J

 

FAITS DIVERS 6 FEVRIER 2019 18H40

 

Florenville

Odeur de gaz ou de câbles qui se consument.

Appelés pour une odeur de gaz, les pompiers de Florenville se sont rendus au hôme La Concille à Florenville à 17h44 pour exclure l’odeur de az en premier lieu et rechercher ensuite une odeur de combustion de cables qui se consument. A 18h45, ils recherchaient toujours ces câbles qui se consumeraient, sans toutefois avoir découvert quelques choses. Les recherches se poursuivent actuellement.

 

EREZEE

Au feu dans les bois

Appelés pour un feu dans les bois, les pompiers de Hammoir et Florenville n’ont rien décoiuvert et ont conclus en une fausse alerte à 16h26 sans rien découvrir. Il s’agirait donc d’ouvriers qui travailleraient dans les bois et qui auraient fait un feu sur leur lieu de travail pour se réchauffer.

 

Daniel J

 

 

Faits divers 5 février 2019 18h25

HOUDEMONT

Coincé sur un pylône Belgacom

L’homme était coincé sur un pylône Belgacom lorsqu’il a fait un malaise à 10h52. Les pompiers d’Etalle sont intervenus avec le GRIMP .

 

LATOUR

RUE DE LA Vire

Un feu de cheminée pour les pompiers de Virton et Etalle.

 

04/02/2019

FAITS DIVERS 4 FEVRIER 2019

Athus

Feu de copeaux

Un feu de copaux à la rrue Belair à Athus a été éteint par les pompiers d’Aubange à 10h43.

 

HARRE

Un feu de cheminée à la rue du champ de Harre à Harre a été éteint par les pompiers d4Aywaille et d’Houffalize à 16h05.

 

RULLES

Sortie de route

 Les pompiers d4Etalle et de Neufchâteau se sont rendus à la rue du bois à Rulles suite à un automobiliste qui a perdu le contrôle de sa voiture à 17h13.

 

PALISEUL

Feu de voiture

C’est à la rue de la station à  Paliseul que les pompiers de Paliseul sous la direction du lieutenant Uyterproot ont éteint un véhicule en feu.

 

Daniel Jeanbaptiste