UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

24/12/2018

FAITS DIVERS 24 DECEMBRE 2018 9h10

 

Les fortes pluies du moment se font sentir et les arbres se couchent, créant des entraves totales à la circulation, dont certains automobilistes ou autres usagers en ont été victimes en entrant en collision avec ces arbres bien avant que les pompiers n’interviennent.

Un tronçonnage a eu lieu pour les pompiers de Saint Hubert suite à une entrave totale à la circulation, à proximité de l’Europa Camp à Saint Hubert à 0h29

Erezée s’est rendu à la rue du vieux chêne à Manhay à 2h28, où un automobiliste s’est jeté sur un arbre bouchant totalement la route à 2h10. Un accident qui n’a heureusement fait aucun blessé.

A proximité de la barraque Fraiture sur la E25 au km 50 en direction du Luxembourg à 2h10 cette nuit de dimanche à lundi. Les pompiers d’Houffalize sont intervenus avec Bastogne, un automobiliste ayant perdu le contrôle de son véhicule.

Et puis à Neufchâteau à 6h56 sur la N40 après la sortie 28 à Léglise vers Neufchâteau, où un arbre entravant aussi la chaussée  a du être découpé par les pompiers de Neufchâteau.

La prudence est donc recommandée et reste de mise en application pour tous les usagers.

 

Daniel J

Les commentaires sont fermés.